begin process at 2012 05 28 05:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

ADO et Thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO et Thread

jeudi 21 avril 2005 à 16:44:38 | ADO et Thread

0xYg3n3

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si un thread peut utiliser les methodes d'ADO.
Et si oui comment proceder.

Je rappelle ou precise que lorsque je lance ma procedure dans la methode Run() de mon thread,
celui ci n'a pas acces aux methodes de ma classe CMonADO et donc plantage.
Alors que en revanche si je lance mon ma procedure dans une autre methode que le Run()
par exemple dans UneMethode(), mon thread (qui n'est plus un) accede bien aux methodes d'ADO.

class CADOThread : CWinThread
{
public:
     CADOThread();
     Run();   //methode execute lors du lancement du thread
     InitInstance();  //methode appelle lors de la creation du thread
     AutreMethode(); //methode de la classe (meme traitement que Run() )
    ~CADOThread();
}

Cette discussion est classée dans : ado, methode, thread, run, methodes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur sur methodes avec parametre [ par Kinamstrong ] Salut a toi,Je cherche à savoir comment marche les pointeurs sur les methodes avec parametres.Qu'est ce qui va differencier deux meme methodes en cour Lancer une thread intraclasse [ par rudyg ] Salut tout le monde,depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.Ex:void kernel::La Thead et methodes (VC++) [ par maju ] Bonjour!A l'interieur d'une meme classe peut-on appeler une methode qui tournera independament en tant que thread? L'appel de cette methode (ou thread (class) Utilisation de methodes [ par fryser_d ] Bonjour Je voudrais savoir, si il est possible que une methode dans une (class) decendante, puisse utiliser une autre methode dans une une (class) Passage d'argument à un thread [ par Spiffou ] salut à tous,j'ai besoin d'utiliser des threads pour effectuer un traitement en parallele, le pb c'est que ce traitement est une methode mais que je n mscoree.dll [ par cosmobob ] Bonjour, je viens de me rendre compte qu'en compilant un programme avec visual studio 7, l'exe généré est ou bien dépendant de msvcr7x.dll (bibliotheq Arreter un thread [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB detection d'un messageBox et fermeture automatique [ par elroulianito ] J'aimerai utiliser une fonction issue d'une dll. Le problème est qu'à l'execution de celle-ci une fenêtre de type messagebox apparait m'invitant à cli PostThreadMessage [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai cree un thread(a part WinMain) et je voudrais que le thread envoie un message à WinMain ,j'ai fait des recherches , j'ai tro ADO DataGrid [ par loC ] je cherche de la doc sur les ADO DataGrid... ou faute de mieux, un ActiveX équivalent liable a un recordset ADO.merci d'avance..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales