begin process at 2012 05 28 05:20:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ADO Select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO Select

lundi 5 septembre 2005 à 12:16:31 | ADO Select

mamag

Bonjour,

j'ai réalisée une DLL en VC++ qui utilise l'encapsulation ADO. ( je fais des requetes SQL sur une base ACCESS).

j'ai donc utilisé le ADOSelect pour effectuer une sélection mais, j'ai vu dans une doc que le destructeur était la suppression de la requête et des colonnes associées.

mais je ne comprends et je ne sais pas comment supprimer cette requête.

merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : ado, requête, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO, select sur un champ vide, plante mon appli [ par Nixeus ] Bonjour a tous !J'utilise ADO en mfc, et je viens de remarquer que lorsqu'une requete SELECT "pointe" sur un champ vide (non renseigné), cela part en Variable dans une requête SQL [ par nicompx ] Salut,Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de C .....Alors pouvez-vous me dire comment placer une variable dans une requête SQL.Je veux faire quelq Question basiques sur ADO en MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'utiliser une base de donnée Access créer par moi même dans une appli en c++ . Il s'agit d'une MFC que je développe sous V Petite question sur ADO [ par Nixeus ] Bonjour la team CPPfrance !Voila, je développe une appli MFC sous visual studio 6.L'appli doit permettre en gros de créer des comptes pour des personn ADO Retourner un "_RecordsetPtr" [ par Nixeus ] Bonjour a tous !Je travail sur une classe CGestionBD, chargée de gérer les opérations simple sur bases de donnée ( connexion, deconnexion, execution d ADO, lire un fichier Excel [ par mqsi ] salut tous mes chers(es) collègues,S'il vous plait si vous avez une idée sur comment lire un fichier Excel ,et merci d'avance. Probleme string [ par Metos62 ] Bonjour à tousVoulant utiliser la source MANIPULER UNE BASE DE DONNÉE ACCESS EN C (DEV-C++)j'ai été confronté au probléme des requetes VC++ et afficheur LCD par port // [ par skouby ] Slt;Je compile avec VC++ 6 Std Ed et à chaque fois j'ai une erreur de l'exe . j'ai ezssayer avec plusieurs variantes ; mettre tt dans le main ; mais r [URGENT] Equivalent de fctn ADO en Odbc [ par ip2x ] Aprés l'effort, le reconfort... http://ip2x.free.fr/tracks/part4 ADO et access [ par azamharir ] salutcomment je peux utiliser ADO pour retrouver la liste des tables d'une bdd access? et aussi pour recuperer la structure d'une table donnée?j'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales