begin process at 2012 02 12 00:36:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

ADO en C sans MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO en C sans MFC

samedi 22 juin 2002 à 15:53:20 | ADO en C sans MFC

claude294

je recherche désespérément à utiliser ADO en C mais il ne semble pas y avoir de solution.
Qui peur m'aider???
Les sources me sont indispensable.
Merci.
dimanche 23 juin 2002 à 16:12:22 | Re : ADO en C sans MFC

Xs

Ah ben va faire un tour sur www.developpez.com et chercher les ADOLib : c'est une classe encapsulant les ADO. Ainsi, c'est simple a utiliser et y'a pas de MFC dans le coin

Le C/C++ et une Veritable merveille !

-------------------------------
Réponse au message :

je recherche désespérément à utiliser ADO en C mais il ne semble pas y avoir de solution.
Qui peur m'aider???
Merci.
dimanche 23 juin 2002 à 18:49:10 | Re : ADO en C sans MFC

claude294

Merci de ton aide, je vais voir.
@+

Réponse au message :

Ah ben va faire un tour sur www.developpez.com et chercher les ADOLib : c'est une classe encapsulant les ADO. Ainsi, c'est simple a utiliser et y'a pas de MFC dans le coin

Le C/C++ et une Veritable merveille !

Réponse au message :

Qui peur m'aider???
Merci.

lundi 31 juillet 2006 à 17:17:27 | Re : ADO en C sans MFC

hakim0

SAlut
ce tutorial sa peut t'aider.
http://www.cppfrance.com/codes/CPLUSPLUS-WIN32-API-ADO-POUR-NOUVEAUX_24632.aspx
sans mfc mais en c++

[s]schow[/s][?]
dimanche 20 septembre 2009 à 21:19:50 | Re : ADO en C sans MFC

Coralsnake

pas moyen de faire une liaison avec ADO en c (pas en C++) ?

lundi 21 septembre 2009 à 01:11:24 | Re : ADO en C sans MFC

racpp

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,
Voici un projet utilisant ADO en C:
http://www.johnfindlay.plus.com/lcc-win32/DataBase/c_ado.zip

mercredi 7 octobre 2009 à 15:38:16 | Re : ADO en C sans MFC

Coralsnake

merci du lien ces vraiment sympa

Cette discussion est classée dans : ado, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question basiques sur ADO en MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'utiliser une base de donnée Access créer par moi même dans une appli en c++ . Il s'agit d'une MFC que je développe sous V DataGrid et MFC [ par torNADoS ] Salut,je travaille avec ODBC et j ai ajouté une grille DataGrid, ce que je veux c'est que quand j'execute une requete SQL de filtrage je voudrais  que Liaison des Fenetre en MFC [ par mirc00 ] bonsoir,bon moi je suis débutant en mfc je veux savoire comment on fais appelle a une fenetre de dialogue à partir d'un menu et merci. MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ] Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le .NET ET MFC [ par torNADoS ] salut, j'utilise le MFC et comme par hasard j'ai eu besoin des classes d'une autre application sauf que celle ici est en .NET alors est ce que je peu CString (MFC) >> ?? (STL) [ par Clercq ] Bonjour,J''ai petit probleme, je suis en train de faire une DLL, est appareemment la MFC n'est pas utilisable. Je voudrais paaser tout ce qui est en M Bitmap et MFC [ par torNADoS ] Salut,je voudrais savoir comment puis je acceder au bits d'une image bitmap sous MFCsuuposons que j ai HBITMAP hBitmap//handlerCBitmap m_bmpBitmap//Im MFC,port série,tablette graphique [ par donslim ] Voila,j'expose mon problème.J'aimerai utiliser le port série en MFC avec une tablette graphique,et je voudrais savoir comment lire ce qui arrive sur l Prob de combo avec MFC [ par perig ] Bonjour,Voila je programme depuis pas mal de temps en C/C++ mais MFC je nage :(donc j'ai 2-3 questions!!!Je commence par la plus générale : - Avez vou Gestion des Chaînes MFC <-> Winform C++ [ par Patoch31 ] Bonjour, J'ai une application MFC, a laquelle je dois ajouter de nouvelle interface et autres outils de traductions de ces nouvelles interfaces. Ces n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,145 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales