Accueil > Forum > > > > ADO en C sans MFC
ADO en C sans MFC
samedi 22 juin 2002 à 15:53:20 |
ADO en C sans MFC

claude294
|
je recherche désespérément à utiliser ADO en C mais il ne semble pas y avoir de solution. Qui peur m'aider??? Les sources me sont indispensable. Merci.
|
|
dimanche 23 juin 2002 à 16:12:22 |
Re : ADO en C sans MFC

Xs
|
Ah ben va faire un tour sur www.developpez.com et chercher les ADOLib : c'est une classe encapsulant les ADO. Ainsi, c'est simple a utiliser et y'a pas de MFC dans le coin
**************************** Le C/C++ et une Veritable merveille ! ****************************
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je recherche désespérément à utiliser ADO en C mais il ne semble pas y avoir de solution. Qui peur m'aider??? Les sources me sont indispensable. Merci.
|
|
dimanche 23 juin 2002 à 18:49:10 |

claude294
|
Merci de ton aide, je vais voir. @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Ah ben va faire un tour sur www.developpez.com et chercher les ADOLib : c'est une classe encapsulant les ADO. Ainsi, c'est simple a utiliser et y'a pas de MFC dans le coin
**************************** Le C/C++ et une Veritable merveille ! ****************************
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 17:17:27 |
|
dimanche 20 septembre 2009 à 21:19:50 |

Coralsnake
|
pas moyen de faire une liaison avec ADO en c (pas en C++) ?
|
|
lundi 21 septembre 2009 à 01:11:24 |

racpp
|
Salut,
Voici un projet utilisant ADO en C:
http://www.johnfindlay.plus.com/lcc-win32/DataBase/c_ado.zip
|
|
mercredi 7 octobre 2009 à 15:38:16 |
|
Cette discussion est classée dans : ado, mfc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question basiques sur ADO en MFC [ par Nixeus ]
Bonjour à tous,J'ai besoin d'utiliser une base de donnée Access créer par moi même dans une appli en c++ . Il s'agit d'une MFC que je développe sous V
DataGrid et MFC [ par torNADoS ]
Salut,je travaille avec ODBC et j ai ajouté une grille DataGrid, ce que je veux c'est que quand j'execute une requete SQL de filtrage je voudrais que
Liaison des Fenetre en MFC [ par mirc00 ]
bonsoir,bon moi je suis débutant en mfc je veux savoire comment on fais appelle a une fenetre de dialogue à partir d'un menu et merci.
MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ]
Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le
.NET ET MFC [ par torNADoS ]
salut, j'utilise le MFC et comme par hasard j'ai eu besoin des classes d'une autre application sauf que celle ici est en .NET alors est ce que je peu
CString (MFC) >> ?? (STL) [ par Clercq ]
Bonjour,J''ai petit probleme, je suis en train de faire une DLL, est appareemment la MFC n'est pas utilisable. Je voudrais paaser tout ce qui est en M
Bitmap et MFC [ par torNADoS ]
Salut,je voudrais savoir comment puis je acceder au bits d'une image bitmap sous MFCsuuposons que j ai HBITMAP hBitmap//handlerCBitmap m_bmpBitmap//Im
MFC,port série,tablette graphique [ par donslim ]
Voila,j'expose mon problème.J'aimerai utiliser le port série en MFC avec une tablette graphique,et je voudrais savoir comment lire ce qui arrive sur l
Prob de combo avec MFC [ par perig ]
Bonjour,Voila je programme depuis pas mal de temps en C/C++ mais MFC je nage :(donc j'ai 2-3 questions!!!Je commence par la plus générale : - Avez vou
Gestion des Chaînes MFC <-> Winform C++ [ par Patoch31 ]
Bonjour, J'ai une application MFC, a laquelle je dois ajouter de nouvelle interface et autres outils de traductions de ces nouvelles interfaces. Ces n
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|