begin process at 2010 03 20 16:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Ado Base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ado Base de données

lundi 24 novembre 2003 à 15:13:36 | Ado Base de données

bergou

Bonjour

Je cherche des tables (non confidnetielles) au format :
Sql Server, Oracle Windows , paradox et sybase
pour effectuer des tests avec ADO.
Et si possible avec & relation entre elles :
exemple table Client et table commandes (client)
Merci
Bergou
Tables à m'envoyer
bergou@club-internet.fr

Cette discussion est classée dans : base, ado, table, données, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont faire une copie d'une table de ma base de données [ par romydamour ] base de données dans access [ par malbackt ] Bonjour à tous;s'il vous plaît j'ai une base de données que j'ai saisi dans access, et je veux savoir comment puis-je faire des statistiques par perso placer des données d'une base de données dans une eeprom [ par amoura2009 ] salut tout le monde, je veux copier ma base de données (faite avec mysql et contient 2 tableaux :rendezvous et medicaments chacun d'eux contient 2 co Création de mon propre format de logiciel de base de données [ par BestWinner ] Bonjour,Je cherche à créer un format fermé pour le logiciel de base de données (application multidocuments) que je suis en train de programmer et que importer les données d'un fichier csv dans une base de données ACCESS à l'aide d'instruction SQL [ par piotto ] Bonjour,Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instructions sq BD [ par samonasa ] bounjour , j'ai créé une base de données avec delphi6;mais quand je fait des clés à mes tables de perde l'accés au celle-ci; et un message s'affiche ' Recevoir SMS dans base de données [ par bugdeluxe ] Bonjour,DAns le cadre d'un festival d'art numerique, je cherche à projetter des sms que les spectateurs auront pu envoyer sur mon telephone portable. MFC (dialog based) et base de données [ par gege1024 ] Est-ce possible de gerer une base de données (enregistrement, requete....) avec un projet MFC (dialog based) ???puis de formater certaines données afi Programme C++ pour accéder à une base de données SQL [ par sarcipus ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un petit programme en C++ sous CodeBlocks permettant de recenser une liste de clients et d'assistances téléph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales