begin process at 2012 05 28 05:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

administration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

administration

mardi 4 avril 2006 à 10:57:26 | administration

abirti

Bonjour,
j'ai trouvé un problème dans l'utilisation des fonctions SNMP en particulier dans l'appel de ces fonctions un message d'erreur apparaît:"error C2059: erreur de syntaxe : '__stdcall'".
En plus,j'ai un autre problème "appel non conforme d'une fonction membre static".
aidez-moi svp
merci
trééééééééééééééééés urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 4 avril 2006 à 13:34:37 | Re : administration

ctx_man

Je vois pas comment faire pour t'aider si tu donne pas le code associer a ton erreure...

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préservé !!!
mardi 4 avril 2006 à 16:20:15 | Re : administration

ebooserge

de plus, snmp n'est pas une api mais un protocol. donc tu dois probablement utiliser une api, win32 ou autre.
precise la si tu veux de  l'aide
mardi 4 avril 2006 à 17:16:36 | Re : administration

abirti

En fait, je veux utiliser le protocole SNMP
et voilà ce que j'ai fait:

//snmp_pdu.h

#pragma once
#include "mgmtapi.h"
#include "winsnmp.h"
#include "snmp.h"
#include <iostream>
#include <string>

class snmp_pdu
{
private:
LPSTR lpAgentAddress;
LPSTR lpAgentCommunity;
int ntimeout;
int nretries;
RFC1157VarBindList variableBindings;
public:
snmp_pdu(LPSTR,LPSTR);
LPSNMP_MGR_SESSION ouvrir_session();
SNMPAPI_STATUS get_variable(LPSNMP_MGR_SESSION);
int obtenir_oid(char*string);
~snmp_pdu(void);
};

//snmp_pdu.cpp
#include "StdAfx.h"
#include ".\snmp_pdu.h"
#using <mscorlib.dll>
#define WINAPI __stdcall

snmp_pdu::snmp_pdu(LPSTR lpAgentAddress1,LPSTR lpAgentCommunity1)
{
lpAgentAddress=(LPSTR)SNMP_malloc(strlen(lpAgentAddress1));
strcpy(lpAgentAddress,lpAgentAddress1);
lpAgentCommunity1=(LPSTR)SNMP_malloc(strlen(lpAgentCommunity1));
    strcpy(lpAgentCommunity,lpAgentCommunity1);
ntimeout=NULL;
nretries=NULL;
//ntimeout=WINAPI::SnmpGetTimeout(lpAgentAddress,NULL,NULL);
//nretries=WINAPI::SnmpGetRetry(lpAgentAddress,NULL,NULL);
variableBindings.list=NULL;
variableBindings.len=0;
}

LPSNMP_MGR_SESSION snmp_pdu::ouvrir_session()
{
LPSNMP_MGR_SESSION session;
if((session==WINAPI::SnmpMgrOpen(lpAgentAddress,lpAgentCommunity,ntimeout,nretries)==NULL))
return NULL;
return session;
}

snmp_pdu::obtenir_oid(char *string)
{
AsnObjectIdentifier reqObject;
if(!WINAPI::SnmpMgrStrToOid(string,&reqObject))
return 1;
else
{
variableBindings.len++;
if((variableBindings.list==(RFC1157VarBind *)SNMP_realloc(variableBindings.list,sizeof(RFC1157VarBind) * variableBindings.len)==NULL))
return 1;
variableBindings.list[variableBindings.len-1].name=reqObject;
variableBindings.list[variableBindings.len-1].value.asnType=ASN_NULL;
}
return 0;
}

snmp_pdu::~snmp_pdu()
{
delete(lpAgentAddress);
delete(lpAgentCommunity);
delete(&variableBindings);

}

je programme avec C++.Net.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, appel, fonctions, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction Problème de fonctions [ par sebastienbro ] Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.J'aimerais savoir comment faire pour que la fonct problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr appel de fonctions [ par lysane ] pour alléger le code j'ai créer un fichier fonctions.cpp ou je met plusieures fonctions qui seront untilées dans une autre classe lors d'un ifexemple: Problemes de fonctions (niveau debutant) [ par zzzzzz ] en fait je veut faire un programme console dans le but de me familiariser avec les fonctions que je maitrise pas et que je veux apprendre. en francais Problème de compilation [ par lbs ] Bonsoir,J'ai téléchargé les sources d'eMule (version officielle et version lsd). Je compile le tout et ca me met le message d'erreur suivant :------ D problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1.main.o(.data+0x0): définitions mu Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma Problème avec l'erreur r6002 [ par Suisse00 ] Salut ! Info R6002 : http://msdn.microsoft.com/library/FRE/vccore/html/R6002.aspVoila sais que le serveur m'envoie une chaine comprenant des virgule, o secour! pouvez-vous m'aider pour cette erreur? [ par vodkapomme43 ] Salut tout le monde,Voila mon problème: je veux effectuer un plaquage de texture en format jpeg (j'utilise visual c++ avec la bibliotèque open GL) et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales