begin process at 2012 05 28 05:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

addresse ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

addresse ip

jeudi 5 novembre 2009 à 17:38:24 | addresse ip

na2009

bsr a tout le monde
je veux savoir si c'est possible de connaitre l'adresse ip de mon pc portable a partir d'un autre pc
merci pour vos réponses
jeudi 5 novembre 2009 à 21:30:13 | Re : addresse ip

ghuysmans99

Membre Club
Oui, si ton PC se connecte à l'autre, s'il laisse des traces dans des logs, ou s'il est sur le même réseau.
---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : pc, ip, addresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IP valide ? [ par vangeurmasker ] BonjourJ'aimerais savoir comment à partir d'une adresse IP on peut savoir si il existe un PC la possedant sur un réseau local.En fait les PC on des IP comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip? [ par malice120 ] comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip? Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau [ par Steph115 ] [font=Comic Sans MS]Bonjour a tous,En regardant sur le site pour connaitre comment obtenir son adresse ip j'ai remarque lorseq'on etait en reseau on o 2 PC 1 IP, distinction ?? [ par MiTcH37 ] voila, j'ai un pc qui partage la connexion internet, (donc 2 pc avec 1 seule ip) et j'aimerais accèder à un pgm "serveur" du 2eme pc.il faudrait un tr Connexion à la base sql via adresse IP [ par rachtout ] Bonjour à tous,voilà pour mon projet j'ai deux applications :une sur PC et sur ce PC il y a la base de données sql server et l'autre application sur P matlab c++ [ par youssefmahdia ] [b]salut, j'ai un petit programme écrit en matlab, je veux le traduire en c ou c++, voici le programme écrit en matlab:[/b] clear N = 10^6 ip = ra cam ip et tcp [ par emnasmida ] salut tt le monde je veux ajouter une activité a mon projet de camera ip pour kel soit capable d envoyer un mail ou un sms a travers smtp lors d une [BAR]Changer mon addresse e mail [ par njaguard ] Salut tout le monde : En fait, j'ai changé mon adresse mail et je voulais recevoir vos mails hebdomadaires dans ma nouvelle adresse .. j'ai cherché ma localisation des adresses ip [ par le1scorpion1noir ] salut a tous je dois faire un projet sous c++ qui affiche la carte du monde [^^confus5] et avec des petites points les l'emplacement des sites, les s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales