begin process at 2012 05 28 05:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Additionner deux textBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Additionner deux textBox

vendredi 29 janvier 2010 à 14:29:22 | Additionner deux textBox

aurelio007

Bonjour, je débute dans la programmation en c++ et je suis confronté à un problème.En effet, je souhaite faire un bouton qui additionne les nombres contenus dans deux textBox différentes et afficher le résultat de cette somme dans une troisième textBox mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider?
Merci pour vos réponses.
vendredi 29 janvier 2010 à 16:15:02 | Re : Additionner deux textBox

mogwai93

GetDlgItemInt
ou
GetDlgItemText + conversion du texte en nombre (si les nombres ne sont pas des entiers)

ensuite tu fais ton calcul

pour afficher le résultat
SetDlgItemInt
ou
conversion + SetDlgItemText
samedi 30 janvier 2010 à 11:44:03 | Re : Additionner deux textBox

aurelio007

Je te remercie de m'avoir répondu mais est-ce-que tu pourrait être un peut plus explicite s'il te plait car je viens de débuter en c++ et je ne sais pas comment utiliser ce GetDlgItemInt.
samedi 30 janvier 2010 à 16:11:57 | Re : Additionner deux textBox

mogwai93

msdn GetDlgItemInt
tu as les 3 autres au même niveau dans le menu à gauche

Cette discussion est classée dans : textbox, additionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox !!! [ par sylfeline ] Voila le problème :Avec VC++ 6J'ai 2 EditTextBox et je voudrais passer de la première à la deuxième lors de la validation par ENTREE, simple non ??mai textbox framework + nombre [ par goth ] J'aimerai savoir comment faire pour qu'un objet TextBox n'accepte que des nombres.J'utilise VC .net avec framework.Je n'ai trouvé aucune méthode perme Help !!! Please !!! [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila y a un truc que j'arrive pas a faire... alors, dans mon programme (interface graphique Windows API), j'ai un Textbox, le problème Textbox activeX HELP :(( [ par titpeste ] Bonjour, j'ai lu dans ce forum qu'on pouvait utiliser des Microsoft Forms 2.0 TextBox pour changer facilement la couleur de fond d'une editbox. J'ai r pb avec 'Rich Textbox control' [ par JCpp ] Bonjour,Quand j'ajoute «Rich Textbox control 6.0 (SP4)» dans ma Form (Dialog), le programme se lance et se ferme. Que faire ?Quelle est la fonction po Taille limite pour la textbox [ par bethoring ] Salut à tousComment limité la taille des infos rentrés par l'utilisateur dans une textbox?===--The KnowLedge Is PoWerFULL--=== récupérer le text d'une textBox [ par typhoun ] je voudrai mettre le texte d'une textbox dans un char mais sa me met une erreur.char* data;data = (char*) malloc(15);data = this->textBox1->Text;et l' textBox [ par juju14 ] bjr, je recherche qqun qui pourrait maider à trouver le code qui pourrait récupérer le mot de passe passé deans une textBox avec celui de ma base que mettre un texte dans une textBox [ par typhoun ] Ca ne doit pas être très compliqué mais je ne vois pas comment faire pour mettre un texte dans une textBox et pour qu'il s'affiche correctement:char* Problème textbox + Helppp [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite mon problème est que je voudrais empecher le copier coller dans un textbox on m'a conseillé ce code en c# dans le composant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales