begin process at 2012 05 28 05:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Additionner deux textBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Additionner deux textBox

vendredi 29 janvier 2010 à 14:29:22 | Additionner deux textBox

aurelio007

Bonjour, je débute dans la programmation en c++ et je suis confronté à un problème.En effet, je souhaite faire un bouton qui additionne les nombres contenus dans deux textBox différentes et afficher le résultat de cette somme dans une troisième textBox mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider?
Merci pour vos réponses.
vendredi 29 janvier 2010 à 16:15:02 | Re : Additionner deux textBox

mogwai93

GetDlgItemInt
ou
GetDlgItemText + conversion du texte en nombre (si les nombres ne sont pas des entiers)

ensuite tu fais ton calcul

pour afficher le résultat
SetDlgItemInt
ou
conversion + SetDlgItemText
samedi 30 janvier 2010 à 11:44:03 | Re : Additionner deux textBox

aurelio007

Je te remercie de m'avoir répondu mais est-ce-que tu pourrait être un peut plus explicite s'il te plait car je viens de débuter en c++ et je ne sais pas comment utiliser ce GetDlgItemInt.
samedi 30 janvier 2010 à 16:11:57 | Re : Additionner deux textBox

mogwai93

msdn GetDlgItemInt
tu as les 3 autres au même niveau dans le menu à gauche

Cette discussion est classée dans : textbox, additionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message