begin process at 2012 05 28 05:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

addition d'image bitmap sous visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

addition d'image bitmap sous visual c++

jeudi 9 décembre 2004 à 16:09:19 | addition d'image bitmap sous visual c++

titouf71

Bonjour je suis debutant en visual c++ et je cherche a additiner des images bitmap en niveau de gris. je n'arrive pas a les additionner car a chaque fois le resultat est une image tte grise. quelqu'un pourrais t'il m'aider.
mardi 15 avril 2008 à 15:28:54 | Re : addition d'image bitmap sous visual c++

pops9542

Bonjour à tous ! J'ai eu beau chercher la réponse à la question posée en 2004 mais rien. Par conséquent je réitère la question : je cherche à additionner 2 images de types .bmp en niveau de gris en language C++. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : visual, image, addition, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image bitmap et graphique ss visual c++ [ par pipic ] Slt tt le monde,G 2 petites questions:1) Comment insérer une image ss visual C++??G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap Déplacer Bitmap à la souris [ par GoldenEye ] Bonjour, Je souhaiterais afficher une (grande) image bmp dans une fenêtre de taille fixe. A chaque fois que l'utilisateur presse le bouton gauche, le Conversion bitmap 8 bits -> 24 bits [ par lma ] Je suis à la recherche d'un programme permettant de convertir une image bitmap 8 bits en image bitmap 24 bitsQuelqu'un peut il m'aider ? Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ] j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à vc++ & 256couleur???? [ par jackky ] salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et m Découper puis affichier un bitmap [ par Vortex99011 ] Bonjour,depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours. Je recherche une manière quelconque pour affiche Ecrie en mode "bitmap" sous visual C? [ par Slider ] BonsoirVOilà, je cherche le moyen d'écrire en mode "bitmap";en fait, je ne sais pas comment écrire GROS et en changeant la couleur et la police SIMPLE Comment récuperer la luminosité d'un pixel d'une image bitmap? [ par chmod777 ] Je cherche a recuperer la luminosité d'un pixel (n'importe lequel) d'une image bitmap, cela ne doit pas etre sorcier mais j'avoue que là, j'ai du mal: visual c++ [ par djamila ] reconnaissance de texte manuscritmon but c d'avoir une image qui contient du manuscrit qu'on peut reconnaitre et la traduire ne impriméavec le visual dialogbox et bitmap [ par supergrey ] Bonjour, je fais actuellement un client IRC et je voudrais qu'un image s'affiche dans ma boite de dialogue principal lorsque la connexion est etablie.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales