begin process at 2010 02 10 00:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Add-in Microsoft Visual C++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Add-in Microsoft Visual C++ 6.0

mardi 23 août 2005 à 14:50:02 | Add-in Microsoft Visual C++ 6.0

stockley81

Bonjour,

J'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 dans le cadre de mon travail (je ne peux en aucun cas changer).
    Dans mes projets, on a défini plusieurs configuration (Menu Build->Configuration.... désolé mais je ne l'ai qu'en anglais) et pour chacune d'elle on a défini une définition préprocesseur (preprocessor definition). Ensuite on a un code du genre :

#if defined( Preproc_def_Config1 )
  #define CONFIG_USED CONF1
#elif defined( Preproc_def_Config2 )
  #define CONFIG_USED CONF2
...... le nombre de configurations que l'on a.

Puis dans le code on rajoute des bornes du style
#if (CONFIG_USED CONF2)
...
 // code
...
#endif

Dans la barre de build on choisit la configuration qui nous intéresse et quand on compile, on ne compile que le code entre les bornes correspondantes.

Maintenant voilà ma question. Je recherche un add-in à microsoft visual c++ qui me permettrait d'afficher uniquement le code entre les bornes en fonction de la configuration sélectionnée. Cela permettrait de ne pas voir le reste du code des autres configurations qui ne nous intéresse pas. Car dans notre cas, on arrive à une 12aine de configurations donc par moment cela devient complexe à visualiser.
J'espère avoir été clair sur ce que je recherche. Si vous avez des idées je suis preneur.
D'avance merci.

mercredi 24 août 2005 à 00:16:24 | Re : Add-in Microsoft Visual C++ 6.0

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Moi aussi je travaille sur Visual 6. Chez moi "preprocessor definitions" est dans le menu Project->Settings puis l'onglet C/C++. Personnellement, dans ce genre de situation, je préfère fractionner le code source en plusieurs fichiers sources. Chaque fichier correspond à une configuration déterminée. Dans le fichier principal, on peut faire par exemple:
#if (CONFIG_USED CONF1)
#include fichier1
#endif
#if (CONFIG_USED CONF2)
#include fichier2
#endif

etc....
Ainsi, tu ne visualiseras que le fichier concerné. Je ne connais pas de add-in  permettant de faire ce genre de chose.  Je ne sais même pas si ça  existe sur les versions récentes de Visual Studio. En tous cas, l'idée est bonne.

mercredi 24 août 2005 à 08:15:32 | Re : Add-in Microsoft Visual C++ 6.0

stockley81

Ouais ce que tu fais est pas mal. Le problème c'est qu'après y'a un nombre de fichiers impressionnant dans le projet. C'est une autre solution viable.

Mais c'est vrai qu'un add-in serait un plus

Cette discussion est classée dans : code, visual, add, microsoft, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration de fmod sur microsoft visual c++ 2003 [ par hyogadecygnus ] salut les gars, j'ai un prob de config avec fmod en effet j'ai bien importer dans mon projet le fmod.h et mis un fmod.dll dans mon meme rep que mon e C# DLL [ par Xarzu ] Après avoir quelqu'un crée une DLL C # en utilisant Microsoft Visual environnement de développement, comment prendre un autre programmeur de ce code, Transporter un code de windows CE sous windows XP [ par Phenomenom ] Bonjour,Comme le titre l'indique, j'essaie de transporter un code C++ créé à la base sous Windows CE, vers windows XP.J'ai téléchargé le SDK correspon Impression du code en couleur sous Visual C++ [ par morganitos ] Bonjour à tous. J'aimerai imprimer mon code en couleur sous Visual C++ (Visual studio 6 version entreprise) mais il ne sors qu'en noir et blanc.Quelqu Code Binaire [vaw] [ par daheda ] Euhh bonjour à tous,etudiant, actuellement je suis sur un projet de réconnaissance vocal et je voudré capturé les code bianire des signaux qui entre o GetWindowText, Code::Blocks & Visual C++ [ par Lustuc ] Bonjour à tous,les mêmes lignes de code contenant "GetWindowText" fonctionnent sous Code::Blocks et pas sous Visual C++:<font Visual C++ Toolkit 2003 comment l'installer ? [ par blackloffy ] Bonjour, j'ai télécharger visual c++ à partir de ( http://vecchio56.free.fr/VCToolkitSetup.exe )<?xml:namespace prefi programmation avec microsoft visual studio [ par glamour ] Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site et dans la programmation.j ai une application MFC qui a ete developper par un collegue qui ne fait plus par Code Ilog sour visual [ par petitponch ] Bonjour,Je code actuellement une application C++ sous Visual en me servant de Ilog Views pour la partie graphique et j'ai un petit souci.Je veux créer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales