begin process at 2012 02 11 23:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Adaptation de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adaptation de code

jeudi 24 avril 2008 à 21:59:29 | Adaptation de code

yayap1

Membre Club
Salut à tous,
Je débute en C++.
j'aimerait que mon programme se rende invisible de la liste des processus actifs de taskmgr,
pour cela j'ai trouvé un code trés intérésent de BruNews : http://www.cppfrance.com/codes/CACHER-PROCESSUS-CHOIX-DRIVER-WIN32_36941.aspx  dans le dossier MGNHIDE
Le problème est que je n'arrive pas à inclure son programme à mon application console (je suis débutant), pour qu'il s'installe et s'active en cachant "projet.exe" au démarrage de mon programme.

Pouvez vous m'aider à transformer son programme ?
Il faudrait se limité à l'installation automatique et a le cache, je n'ai pas besoin des autres fonctions.

Merci d'avance

Yayap
jeudi 24 avril 2008 à 22:34:59 | Re : Adaptation de code

Miquel75

Réponse acceptée !
Pas besoin de driver.
Il suffit de changer la linked list des eprocess.
On fait ça dans les rootkits depuis des lustres.
Mais si tu débutes, ce n'est certainement pas par ça que l'on débute...
vendredi 25 avril 2008 à 00:18:08 | Re : Adaptation de code

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Fais nous donc une source démo qui change la linked list (ce qui est fait dans le driver) en user mode ou alors un lien usenet dont tu as l'habituelle exclusivité.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, code, processus, adaptation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message