begin process at 2012 02 11 23:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Adaptation de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adaptation de code

jeudi 24 avril 2008 à 21:59:29 | Adaptation de code

yayap1

Membre Club
Salut à tous,
Je débute en C++.
j'aimerait que mon programme se rende invisible de la liste des processus actifs de taskmgr,
pour cela j'ai trouvé un code trés intérésent de BruNews : http://www.cppfrance.com/codes/CACHER-PROCESSUS-CHOIX-DRIVER-WIN32_36941.aspx  dans le dossier MGNHIDE
Le problème est que je n'arrive pas à inclure son programme à mon application console (je suis débutant), pour qu'il s'installe et s'active en cachant "projet.exe" au démarrage de mon programme.

Pouvez vous m'aider à transformer son programme ?
Il faudrait se limité à l'installation automatique et a le cache, je n'ai pas besoin des autres fonctions.

Merci d'avance

Yayap
jeudi 24 avril 2008 à 22:34:59 | Re : Adaptation de code

Miquel75

Réponse acceptée !
Pas besoin de driver.
Il suffit de changer la linked list des eprocess.
On fait ça dans les rootkits depuis des lustres.
Mais si tu débutes, ce n'est certainement pas par ça que l'on débute...
vendredi 25 avril 2008 à 00:18:08 | Re : Adaptation de code

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Fais nous donc une source démo qui change la linked list (ce qui est fait dans le driver) en user mode ou alors un lien usenet dont tu as l'habituelle exclusivité.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, code, processus, adaptation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arreter un autre programme !!! [ par FLOPPY ] je cherche un code en C qui permet de stopper un programme (autre que le mien) charger en memoire (si possible avec le code d'erreur que cette fonctio au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme [ par zorque ] je suis entraint de faire un programmeet je voudrais le proteger comme les sharwarescomment faire pour ke le programme debloque les option si l'utilis récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util 3 questions [ par morgandetoi06 ] bonjourvoila donc j ai 3 questions:-comment desactiver le ctrl+alt+supr ?-comment faire pour qu un programme lancé ne s affiche pas dans la liste des Terminer un processus [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de fermer un processus (celui de MSN Messenger), j'ai donc fait comme ceci:TerminateProcess((FindWindow("msnmsgr.exe", N Aidez moi programme sur des liens hypertexes et ... [ par borower ] BonjoursJe suis un debutant et je n'arrive pas a mettre en forme un code convenable pour un programme.Je recherche le code source d'un programme en C Gestion de la mémoire ! [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il existe un programme ou une fonction (qui marche sous windows XP) qui me permettrais de savoir exactement combien d'espace pre Une fenêtre vide = exe de 152 ko... [ par Inekman ] Salut tout le monde,Ca fait pas mal de temps que je lis des livres sur le C++ et donc je m'y suis mis réellement hier soir car j'ai enfin compris comm !!!! UNTIL !!!!! [ par ZogStriP ] Je voudrais traduire un programme VB en C++ mais ce programme contient une partie :Do(..)Loop Until(l == j)et je n'arrive pas à la transformer en C++ [C] Interdire l'accès à certaines touches [ par Cow_B ] SalutBon, cette fois ci mon souci est le suivant : je demande à un utilisateur de rentrer un chiffre kelkil soit. Le problème c'est que si la personne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales