begin process at 2012 02 13 07:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Actualiser TreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualiser TreeView

dimanche 5 juillet 2009 à 19:33:45 | Actualiser TreeView

lectpe

Bonjour à tous.

J'ai un contrôle TreeView et à chaque fois que je lui rajoute un noeud grâce à une fonction différente de celle qui crée le TreeView.

C'est-à-dire que le TreeView est créé et ensuite, on lui rajoute des éléments en fonctions de ce que l'utilisateur désire ajouter dans le TreeView.

Le problème est que pour ACTUALISER le TreeView, il faut que je double-clique sur un noeud.

Je voudrais actualiser ce TreeView en temps réel sans avoir à cliquer avec la souris.

J'ai essayé UpdateWindow, SendMessage(hwnd, WM_PAINT, 0, 0), mais ça ne marche pas.

Aidez-moi, SVP.

Merci d'avance.

Cordialement, Grégory.
dimanche 5 juillet 2009 à 20:28:29 | Re : Actualiser TreeView

lectpe

Réponse acceptée !
Il suffisait de faire un InvalidateRect

Cette discussion est classée dans : treeview, noeud, actualiser, rajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation des Child dans un treeview (API sans MFC) [ par joh ] Bonjour,j'ai un treeview avec des noeud racine contenant des sous-Item.Je voudrai recuperer le 1er Child d'un Noeud.HTREEITEM hSitem = (HTREEITEM)Send Comment cacher un noeud d'un TreeView [ par steph12358 ] Bonjour à tousJe travaille avec borland C++ builder 5Dans un TTreeView je ne souhaite afficher/montrer que certaines "branches" suivant le contexte d' Recupérer le nom du premier noeud d'un treeview [ par kitcarflo ] J'aimerai pouvoir récupérer dans une variable le mot inscrit dans un treeview. par exemple mon treeview commence par "toto", en enfant de toto on tro besoin d'aide sur mon programme arbre binaire en c++ [ par biyiha ] bonjour, voici mon code ecrit en c++ c++ qui m'affiche pleins d'erreur;; il s'agit des arbres binaires de recherche , quelqu'un pourrait -il m'aider, xmlDocPtr plante mon appli [ par VBREP ] utilisation de xmlDocPtr fait plante mon appli je verifi l'existance d'un fichier dans un dossier, ce fichier porte le meme nom que le dossier avec u arbrebinaire [ par jbitsch68 ] bonjour, j'essaye de créer un arbre binaire. voici le code : --- les classes noeud et arbrebinaire [code=cpp]#include class Noeud; class Arbr trier une liste simplement chaine [ par mdh12 ] je veux faire le trie d'une liste chaine mon code ne me donne pas le resulta juste pouvez le couriger #include #include #include typedef struct noe fusion de deux liste simplement chaine [ par mdh12 ] salut, je veux faire fusion de deux liste simplement chaine a condition que la liste 1 est trier coissant de meme pour la liste 2 j'ai base sur le Sérialiser un arbre et sauver dans un fichier [ par youscoul ] Bonjour, Je suis debutant à ce que je vais vous demander. Ne soyez pas étonner si vous me trouvez pas trop clair. En effet, je dispose d'un arbre N a Utilisation d'un "vector" dans une structure [ par tigrou58 ] Bonjour, Je rencontre un soucis lorsque je veux utiliser un "vector" dans une structure. Je n'ai pas de soucis de compilation mais lors de l'exécution

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales