begin process at 2010 02 10 16:57:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Actualisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation

samedi 5 juin 2004 à 14:09:24 | Actualisation

ToToL

Membre Club
J'ai fait un petit jeu dont voila l'url :
http://totoleboboss.free.fr/ping.exe
tout marche sauf que j'ai un petit probleme : asser souvent le programme au moment de l'actualisation de ma fentre me redessine l'interieur en gris avec des bord noir et sa fait tout moche..... je n'est pas remarque de moment particulier pour que ce bugg ce déclanche. si vs avez une idée je suis preneur.

Merci

Thomas
samedi 5 juin 2004 à 14:21:12 | Re : Actualisation

neohp

yop

si tu fournit les sources de ton prog, ou au moins les différentes librairies, sa sera BCP plus facile de te dire ou il peut y a avoir une pb...

a+

neoh_p [=- coding spirit -=]
------- since 1999 ------
samedi 5 juin 2004 à 14:53:52 | Re : Actualisation

ToToL

Membre Club
source : http://totoleboboss.free.fr/main.cpp ( tout est dedans )
c'est un peut le "bordel" mais c'est un de mes premiere programme win32 donc j'ai un peut de mal.

je vient de remarque que quand je veut faire un screen shoot du " bugg" j'ai une petite fenetre windows ( toute moche ) qui me dit mémoire insufisante pour créé l'image. fermer une ou plusieur application pour augmenter la memoire.

Si vous trouvez pourquoi j'ai ce probleme.....

Merci

Thomas
samedi 5 juin 2004 à 18:26:42 | Re : Actualisation

ToToL

Membre Club
personne na d'idée ????
samedi 5 juin 2004 à 22:50:34 | Re : Actualisation

ymca2003

tu as une fuite de ressource dans WM_PAINT. Il faut détruire les objets créés et remettre les anciens dans le DC :

hdc = BeginPaint (hwnd, &ps) ;
SetBkMode( hdc, TRANSPARENT);
SetBkColor(hdc,RGB(210,0,0));

// création objets
HPEN hPenGreen = CreatePen(PS_SOLID, 3, RGB(0, 255, 0));
HBRUSH hBrushRed = CreateSolidBrush(RGB(255,0,0));

HPEN hPenYellow = CreatePen(PS_SOLID, 1, RGB(255, 255, 0));
HBRUSH hBrushYellow =CreateSolidBrush(RGB(255, 255, 0));

HPEN hOldPen = (HPEN)SelectObject(hdc, hPenGreen);
HBRUSH hOldBrush = (HBRUSH)SelectObject(hdc, hBrushRed);

Rectangle(hdc,0,0,395,367);

SelectObject(hdc, hBrushYellow);
SelectObject(hdc, hPenYellow);

Rectangle(hdc, paddle1.left, paddle1.top, paddle1.right, paddle1.bottom);
Rectangle(hdc, paddle2.left, paddle2.top, paddle2.right, paddle2.bottom);
Ellipse(hdc, cercle.left, cercle.top, cercle.right, cercle.bottom);

SelectObject(hdc, hOldPen);
SelectObject(hdc, hOldBrush);

DeleteObject(hPenGreen);
DeletePbject(hPenYellow);
DeleteObject(hBrushRed);
DeleteObject(hBrushYellow);

EndPaint (hwnd, &ps) ;

Cette discussion est classée dans : actualisation, moment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon Moteur 3D [ par ndj55 ] Salut à tous!Je travaille en ce moment sur un projet de moteur 3D...Rejouissez vous,il est sous licence GNU/GPL et il est donc fournit avec ses source acces a une bdd en c++ a partir d'unix [ par nezar ] salut tous le monde, je suis un debutant en c++, et je bosse sur un projet C++, je suis sur une station SOLARIS, avec un compilateur SUN.en ce moment Programmation jeu Kalah [ par Rami23 ] Est-ce que qqn aurait la gentillesse et le bon coeur de sauver une âme au bord du suicide? Je travaille en ce moment sur un projet visant à programmer precision sur les dll [ par tcok ] salut a tousje voudrais comment s'utilise la declaration__declspec(dllimport)avec VC++.On la trouve par exemple dans string.h ou stdio.h.est-ce que ce WSAEventSelect et ioctlsocket [ par Xentor609 ] salut,J'utilise WSAEventSelect pour savoir à quel moment un client se connecte et à quel moment il se déconnecte. Mon problème est que recv devient no Gestion des evenement windows [ par vinceVD ] Salut a tous.J'ai une question qui va vous paratire toute bête : Comment je peux faire pour géré les evenement dans mon programme principale.pour le Actualisation [ par GoldenEye ] Question super rapide :Sous Windows, quelle est la commande de l'API standard pour actualiser un répertoire ?Merci bcpOptimiser, c'est bien, déboguer BUTTON [ par ToToL ] BonjoursMon probleme est le suivant : quand on cré un bouton on lui donne des "style" du genre : WS_VISIBLE. auriez vs un endroit ou il sont tous repe get opened files [ par gouidos ] salut, je me demandais si il était possible de recupérer la liste des nom s des fichiers qui sont ouverts a un moment donnée par le systeme. Je voudra Liste des fichiers ouverts dans le system [ par gouidos ] salut, je me demandais si il était possible de recupérer la liste des noms des fichiers qui sont ouverts a un moment donnée par le systeme. Je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales