begin process at 2012 05 28 05:16:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Actualisation d'image dans GTK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation d'image dans GTK

lundi 14 novembre 2005 à 03:21:39 | Actualisation d'image dans GTK

courvoisierc

Bonjour,
je cherche le moyen actualiser une image sur une interface construite avec GTK
lors de la construction de la window, tout se passe bien , il affiche mon image, mais après je voudrais afficher une autre image à la place de l'initiale en cliquant sur un bouton. lors du clic j'arrive à la cachée mais impossible de la changer

code de la construction (resumer):
Widget *pImage;
Widget *pConImage;
pImage = gtk_image_new_from_file("test.png");
gtk_box_pack_start(GTK_BOX(pConImage), pImage, FALSE,FALSE,0);

et donc en cours d'execution je voudrais changer test.png mais je n'y arrive pas

Merci de votre aide

lundi 6 mars 2006 à 09:21:38 | Re : Actualisation d'image dans GTK

sy3ns

jai le mem probleme si qqun pourrais maider osi

Cette discussion est classée dans : image, actualisation, construction, gtk, pimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar sous GTK+ [ par retiky ] salut je voudrais ajouter une scrollbar sur une VBox qui contient une image. Cette VBox est elle meme contenu ds une autre VBox contenant aussi la bar update d'image avec GTK [ par Delta_Danger ] bonjour je cherche comment je peux faire pour mettre a jour une image attachee a une table, avec GTK, c'est a dire en afficher une autre a la place de libgtk [ par griffon0206 ] Salut,je post car j'ai j'utilise gtk+-2.6.7 avec devcpp. Sa marche mais quand j'utilise la fonction [gtk_image_new_from_file] sa ce lance et m'affiche [GTK] Une image de Fond [ par ZedMaTrix ] Bonjours à tous.Je cherche à mettre une image de fond sur mon programme qui est en GTK sous linux.J'ai essayé de mettre un objet image, mais il passe Tracer une droite sur une image sous gtk [ par zaibacker ] Bonjour je suis débutant sous gtk J'ai chargé une texture et je voudrais y tracer une droite et l'enregistrer mais rien ne se passe si vous avez une i inserer des images dans des tables pour un projet labyrinthe [ par Razily ] voilà , j'ai un projet labyrinthe à faire et pr le présenter j'ai pensé à créer des tables comme Widget !! et à l'intérieur j'ai prévu de mettre des c GTK, images dans boutons [ par misteraoul ] Bonjour, J'ai besoin d'afficher des images dans mes boutons, pas de problême jusque la : gtk_button_new() -> gtk_image_new_from_file() -> gtk_containe pb avec GTK et le redimensionnement d'une image [ par barok59 ] bonjour a tous,Alors voila, je vous écrit car j'ai un petit pb avec mon cpp.Je dois afficher une image de type GTK::Image dans une widget. L'image est gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin ? [ par aurhas ] Bonjour, je souhaiterais savoir où il faut placer l'image quand on écrit "gtk_image_new_from_file". J'ai essayé de la mettre avec le .exe et dans le r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales