begin process at 2012 05 28 05:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Activité Diagramme sur le Theme "Voyage de Groupes" en UML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activité Diagramme sur le Theme "Voyage de Groupes" en UML

vendredi 4 décembre 2009 à 16:16:29 | Activité Diagramme sur le Theme "Voyage de Groupes" en UML

stephaneleonel

Salut à tous svp je suis bloqué dans mon devoir. en fait je dois construire un Diagramme d'activité en UML sur le theme "Voyage de groupes" est ce que quelqu'un pourrai m'aider? car je n arrive pas sortir un schema(un diagramme )ca serai vraiment gentil de votre part...
Gruß.
samedi 5 décembre 2009 à 15:15:58 | Re : Activité Diagramme sur le Theme "Voyage de Groupes" en UML

lural

Membre Club
Salut !

Analyse du message en cours ...
Bonjour ... OK
Formule de politesse ... OK
Formulation de la problèmatique ... NOT FOUND !
make: *** [stephaneleonel.o] Erreur 1

On aurait pu t'aider si on avait une idée de ton problème, mais là ...
Voici ma petite aide sur le sujet :
http://www.prometour.fr/voyages/groupes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unified_Modeling_Language
http://webetab.ac-bordeaux.fr/Etablissement/SudMedoc/Tpe_Sm/methode/problematique.htm

Donc ben une fois que tu pourras mieux nous expliquer le contexte de ton travail, alors tu pourras peut-être espérer avoir une réponse plus précise à ton sujet.

Bye

Cette discussion est classée dans : groupes, theme, activité, diagramme, voyage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diagramme d'activité [ par soumia13 ] salut, je veux un petit exemple d'un diagramme d'activité et le code c associé merci.[^^confus2] Modifier l'axe dans un graphique Excel [ par NathalieCoinCoin ] Bonjour, j'ai besoin d'aide...[^^sad1] Lorsque je fais un diagramme à lignes brisées dans Excel 2007, je ne réussi pas à modier le minimum de mon axe HELP voyageur de commerce [ par yrazine ] bonjour chers lecteurs cela fait quelques jours que je me prend la tête avec le problème du voyageur du commerce. je souhaite a travers ce forum avo Mini Projet [ par infoghizndieme ] Bonjour, Je dois développer un mini projet informatique sur le fonctionnement du logiciel d'une agence de voyage avec une interface client comprenant générer un diagramme de collaboration à partir du code existant dans StarUML? [ par habibaroubi ] Bonjour, Je suis dans le processus de l'ingénierie inverse d'un projet existant c++. J'utilise StarUML pour générer des diagrammes de classes. Je Coucou, detecter activité d'un process déjà lancé [ par revelata ] Lorsque l'on imprime spolsv.exe est déjà lancé mais sa cpu change, je voudrais savoir comment je peux recuperer le fait que ca change!Je souhaite fair Création de fichier excel et ajout d'un diagramme en c++ [ par btsig ] Bonjour,Nous sommes un groupuscule de quiches en programmation (notre niveau est indigne voire irréel) et notre sadique de prof nous a demandé de crée Connaitre les infos relatives au theme de windows [ par ChAnG-Fu ] J'ai besoin de savoir ou je peut trouver les infos relatives a la taille de la barre de titre de windowsBiensur je ne programme pas en C++mais j'en es Programme de création de diagramme d'action [ par frenchyyy ] Je suis à la recherche d'un programme qui transformerait le code source de mon programme C en diagramme d'action.exemple....if (ok==1) { ok++; p 1ère lettre d'un char groupes[16] [ par maevasa ] comment fait on pour voir la premièe lettre d'un char ?Merci d'avance Maeva

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales