begin process at 2012 05 28 05:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

activez et dasctivez une focntion avec une seule touche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activez et dasctivez une focntion avec une seule touche

samedi 26 février 2011 à 13:16:38 | activez et dasctivez une focntion avec une seule touche

tiomas

bonjour a tous codeur codeuse ^^
je cherche a modifier le code ci dessus afin de pouvoir activez et desactivez cette focntion avec la seul et meme touche(le numpad 1 )si vous pouvez m'éclairer
svp
merci beaucoup
Code C/C++ :
#define ADR_NOSPREAD      0x00A43888
int CH_nospread=0;

void no spread ();
{
if(GetAsyncKeyState(VK_NUMPAD4))
     CH_nospread = true;}

{if(GetAsyncKeyState(VK_NUMPAD5))
      CH_nospread = false;}

if(CH_nospread==1)
{
*(float*)ADR_NOSPREAD = 0;
}

samedi 26 février 2011 à 20:16:07 | Re : activez et dasctivez une focntion avec une seule touche

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
void (__fastcall *funcSpread[2]) () = {fncBidon, fncSpread};

DWORD idSPREAD = 0; // SUR BIDON PAR DEFAUT

void __fastcall fncBidon()
{
return;
}

void __fastcall fncSpread()
{
// LA VRAIE FONCTION
// TON CODE ICI
}

// QUELQUE PART DANS LA POMPE A MESSAGES:
if(GetAsyncKeyState(VK_NUMPAD4)) {
idSPREAD = (idSPREAD == 0) ? 1: 0;
}

L'APPEL SERA:
funcSpread[idSPREAD]();

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 26 février 2011 à 20:19:19 | Re : activez et dasctivez une focntion avec une seule touche

tiomas

ok merci beaucoup je vais tester sa

et encore merci

Cette discussion est classée dans : code, touche, focntion, if, nospread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avoir deux touche en une seule [ par tiomas ] bonjour voila j'ai un petit probleme je cherche a activez et desactivez cette fonction avec une seule et meme touche,par exemple numpad 2 le code do Petite question sur if( x || y || z) [ par G0ss3Yn ] Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où (ou en tout cas j'ai ça en tête) que le test [code=cpp]if( x || y || z) paf( ) ;[/code] est en fait la même chos [Jeu] Problème dans mon code [ par Baltronard ] Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai quelques petits soucis avec mon code en C (pas c++) pour la création d'un puissance 4. Il se trouve que ma fo Retour du code ascii de toute touche du clavier [ par Debord10 ] Bjr! Je veux afficher les codes ascii des toutes les touches du clavier en appuyant sur une;les touches de direction doivent s'afficher en double;mais Probleme Fichier C++ [ par florianlens ] Bonjour, je dois modifier un code sous C++ Builder et j'ai un problème au niveau des fichiers [code=cpp]bool TUser::readFromFile(std::ifstream &iff) Probleme avec VK_.... ( balayage clavier ) [ par morgandetoi06 ] voila j aimerait simuler l appui des touches "alt" + "="mais je ne trouve pas le code de la touche "="( elle est située à gauche du backspace )voila l décompte multiclic [ par cghes ] bonjour à tous!Je sonne la tirette d'aide car après plus d'un essai je ne arrive pas...voila je viens de mettre en place un systeme de ptc ( pay to cl Hook souris et Windows 7 64 bits [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche désespérément à faire fonctionner un hook souris basique réalisé en C++. Le hook doit fonctionner sous Windows 7 64 bits, où on p comparer deux string [ par roubalist21 ] voici le code: [code=cpp]for(i=0;i<maxDF;i++) { for(j=1;j<(maxS+1);j++) { if(tabDF[i][j]!=NULL) { for(k=0;k<=fins;k++) { if(ta utilisation des touche backspace, achap et suppr [ par yanne1985 ] salutje veux utiliser les touche backspace, achap et supprje fais    c=getch();    if(c==0||c==224||c==-32)    {        c=getch();        if(c==8)   

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales