Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ActiveX [ Archives / Divers ] (enrageur)

dimanche 17 avril 2005 à 22:03:02 | ActiveX

enrageur

Je programme sous Visual C++6, j'utilise les MFC. J'aimerais faire des graffes du style excel. Est ce que quelqu'un connaitrais un activeX pour ca ? Merci

Cette discussion est classé dans : activex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ie4 activex [ par Xam ] bonjour,je cherche de la doc sur l'activex d'internet explorer.Plus précisemment, je cherche à savoir comment ouvrir une url dans une nouvelle fenetre Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 ActiveX pour les nuls jusqu'à ActiveX comment les inséré dynamiquement à l'intérieur d'un CWnd (MFC et C++) [ par Rem ] ActiveX pour les nuls jusqu'à ActiveX comment les inséré dynamiquement à l'intérieur d'un CWnd (MFC et C++),en fait j'ai réeussi à passer "c'est quoi ActiveX (VC++) [ par sadaf ] Comment créer un activeX qui peut contenir un autre actineX ? [BCB] Utilisation de l'activeX IE [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais refaire un petit browser internet "customisé". On m'a conseille d'utiliser l'activeX IE, mais je n'arrive meme pas a l'installer.. SOS Pb Utilisation ActiveX Navigateur Web Microsoft sans MFC [ par electrix ] Je lance un appel aux pro de ActiveX ! ;)Voila mon probleme:Je developpe une appli en Visual C++ 6.0 ,qui possede une interface graphique DDraw, et je activex & toolbar [ par stef2000 ] comment intégrer une toolbar dans mon activex utiliser ActiveX [ par Xs ] Salut !!ou est-ce qu'il y a des tutoriaux pour utiliser les composant ActiveX ?****************************Le C/C++ et une Veritable merveille !****** composant activex [ par skysee ] salut,je cherche un composant semblable à la fenêtre qui affiche le texte du méssage dans Microsoft Outlook. Il me semble que c'est un activex du type ActiveX, C++ Builder et VB [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerais créé un composant ActiveX avec C++ Builder 6, ki puisse apres être utilisé avec VB. Mais je sais pas du tout ce k'il fofaire, alors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.