Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ACTIVEX !!!!!! [ Archives / Au secours ] (sena)

vendredi 27 juin 2003 à 11:47:46 | ACTIVEX !!!!!!

sena

Bonjour,

eh bien voila, j'ai un bout de code en C++ avec 3 ou 4 fonctions.

J'aurais besoin d'en faire un activeX. J'ai voulu le faire avec VB (et mon code C++ était contenu dans une dll) mais cet OCX ne fonctionne pas très bien si je l'utilise avec FoxPro (et fonctionne très bien avec tout le reste...)

j'ai juste besoin de savoir comment on créer une propriété et comment on génère un évenement.
JE NAI QU'UNE SEULE PROPRIETE ET UN UNIQUE EVENEMENT ?

J'aurais donc besoin d'un guide, d'un tutoriel, d'un code (simple si possible)qui pourrait me servir d'exemple....

J'ai vraiment besoin d'aide, pitié...

Sena.

Cette discussion est classé dans : code, activex, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL activeX [ par guiguimac ] Bonjour,n'ayant jamais rien fait de trés poussé en C++, j'aimerai savoir si qq'un dispose d'un tut ou d'un exemple de code permettant la réalisation d Hook sur notepad [ par aztcaLISS ] Salut, J'essaye de comprendre les hooks.J'ai regarder le code de racpp: http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-GLOBAL-SANS-DLL_27169.aspxJe l'ai compil Petit Jeu à programmer [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tousJe cherche à faire un petit jeu en 2D pour le moment. Mais je veux que se jeu puisse fonctionne sous Linux, Mac et Windows avec un seul Excel Wrapper XLW + XLL + <math.h> fonctionne pas [ par david_hoorens ] BonjourJ'essaye de créer une solution sous Visual Studio 2003 qui crée un XLL pouvant etre utilisé sous Excel.Pour cela, j'utilise XLW (wrapper C++) q vbMHWB [ par abys ] Salut,Visiblement sur tout code source personne ne parle de cet activex qui explose les possibilité de internet explorer!Il ajoute tout un tas de méth A quoi correspond le : (seul pas ::) [ par Sim 2005 ] Dans une source j'ai trouvé l'opérateur : . A quoi cela correspond-il (est-ce bien un opérateur).Voici le lien vers la source : http://www.cppfrance.c erreur+erreur+erreur...pff [ par babaslow ] bonjour,Après avoir suivi le tuto d'installation trouvé ici http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359 j'essaie maintenant de compiler ces 10 malheur householder [ par infodaoudi ] Bonjour, je cherche le code de l'orthogonalisation de householder en c ou c++, quelqu'un sait ou est ce que je peut trouver ce code? Merci bcp Classique code : conversion decimale=>binaire [ par darkwhite ] salut à tous,Comme un nombre incalculable de gens je dois faire le desormais classique code : convertir du binaire en decimale. Pour ma part je l'ai e rapidité XLL/DLL [ par statquant ] Bonjour, j'ai quelques questions de debutant, mais bon ... il parait quil n'y a pas de questions betes 1. Qu'est ce qu'un Framework ? 2. J'ai deja fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.