begin process at 2012 02 10 07:19:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX

mercredi 28 novembre 2007 à 11:13:30 | ActiveX

mouloudh

Salut la communauté,

Je commence avec l'intégration des ActiveX, j'ai pris un tutorial. Il m'indique le chemin d'acces : Project-> Add to project -> components and controls : j'arrive sur le repertoire Gallery (lequel est vide !) . Le tutorial indique le repertoire : registered ActiveX controls (ce repertoire, je ne le trouve nul part !), et pourtant, dans mon installation de VC++ 6, j'ai bien inclus l'option ActiveX.

Quelqu'un aurait-il une idée ? j'ai du rater une marche !
Mille merci pour toute aide !

Make it simple, keep it easy !
mercredi 28 novembre 2007 à 12:52:56 | Re : ActiveX

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu arrives dans le répertoire Gallery, mais tu peux te déplacer sur tout le disque, et sélectionner le .ocx ou la .dll ActiveX qui t'intéresses.

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08
mercredi 28 novembre 2007 à 14:14:06 | Re : ActiveX

mouloudh

Mais alors, quel est l'ocx ou dll qui lui corresponds ?
Merci encore .

Y'a t-il une table de correspondance ActiveX <-> fichiers ocx et dll, ou non ?

mercredi 28 novembre 2007 à 15:42:24 | Re : ActiveX

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bin y a des outils, genre COM/OLE Object Viewer du menu outils de VS6. Mais je m'en suis jamais servi.

Sinon, tout est dans la base de registre.
Sous HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID" (alias de "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID), tu as tout un tas de nombre bizarre, genre :
{872FF3B4-E1A8-466D-86CC-D7CD38BE723B}

La valeur par défaut de ces clés est du style: "NomDll.NomClasse".

Ces clés ont une sous clé InprocServer32 qui contient le chemin d'accès de la dll.

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08
mercredi 28 novembre 2007 à 15:57:47 | Re : ActiveX

mouloudh

J'ai pas encore vu, mais c'est génial comme infos.
Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : activex, tutorial, project, repertoire, indique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX Internet : Tutorial ? [ par WiShYs ] Bonjour,Dans ma quete de l'apprentissage des technologies liees au C++, je cherche a apprendre (from scratch), comment creer un activeX a inserer dans Repertoire d'execution d'un .exe ? [ par WiShYs ] Bonjour,Je cherche a recuperer le repertoire de lancement de mon .exe meme si je fais un ::SetCurrentDirectoryqui est cense me modifier le repertoire Tutorial c++ [ par nightmar ] Salut tout le monde, Voila je voulai savoir si quelqu'un pouvai me donner l'adresse  d'un ou plusieur tutorial expliquant les bases de la programmatio Comparateur de repertoire [ par trapic ] Bonjour à tous,Je recherche un logiciel qui compare deux repertoires et qui indique les différences. Le but étant de supprimé les fichiers identiques ActiveX serveur OPC [ par doudou24 ] Bonjour,je dois réaliser une application en VC++ qui va dialoguer avec plusieurs supervisions Intouch qui sont des clients OPC. L'application sera don creer repertoire et sous repertoire [ par sdisp ] Bonjour,je souhaite permettre à l'utilisteur de mon programme d'entrer le repertoire de suvegarde de ses donnée.Il devrai pouvoir entrer "c:\gdfjqd\jg uploader un fichier en http, ou ftp par un activeX [ par ageof ] Bonjour,Nous arrivons à downloader un fichier en http, dans un ActiveX. Nous souhaitons faire l'action inverse: uploader un fichier par http, sinon ft Personnaliser Word par un ActiveX [ par ageof ] Bonjour,Nous avons un ActiveX qui ouvre un document sous Word, effectue une fusion et sauve le document resultat. Au lancement de Word par l'ActiveX, Cours - Tutorial ADO [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je chercher un cours / tutorial sur l'utilisation d'ADO uniquement avec les API (sans MFC). S'il vous plait ne me renvoye question sur l'impression [ par enrageur ] Je programme sous Visual C++ sous MFC. J'utilise l'ActiveX  LEADTOOL. L'ActiveX me permet d'afficher des dessins de type vecteur. J'utilise pour impri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales