begin process at 2012 05 28 05:15:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

ActiveX WindowsCE & eVc 4.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX WindowsCE & eVc 4.0

mercredi 13 juin 2007 à 15:05:37 | ActiveX WindowsCE & eVc 4.0

Zgreugneugneu

Bonjour !!

Je développe un ActiveX en c++ qui est destiné a être déployer sur un Windows CE 4.2 (avec eVC 4.0)
mon ActiveX compile et peut etre enregistré correctement sous CE.

Seulement voilà, j'aimerais pouvoir tester mon ActiveX.. je crée donc un projet d'application CE .
Comment ajouter une référence de mon ActiveX pour mon application de test ? en sachant que eVC 4.0
ne peut ajouter de référence d'un activeX que si il est enregistré sur ma machine, or l'activeX étant compilé
pour du CE, il m'est impossible de le faire sur une machine ayant XP ...

Avez vous une solution qui pourrez résoudre mon probleme ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Yohann.

Cette discussion est classée dans : application, activex, evc, enregistré, windowsce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transport d'une dll de eVC++ 3.0 en eVC++ 4.0 [ par PSylvie ] Bonjour,Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette dll ActiveX serveur OPC [ par doudou24 ] Bonjour,je dois réaliser une application en VC++ qui va dialoguer avec plusieurs supervisions Intouch qui sont des clients OPC. L'application sera don MFC ou ActiveX ou ...?!! [ par oulali ] Bonjour, J'ai développé une application en Visual C++ qui utilise les MFC et des OCX. Elle tourne super bien sur toutes les versions de Windows en fr Utiliser l'activex "ActiveSkin" [ par izou ] je veux utiliser l'Activex "ActiveSkin" dans mon application j'ai problemme simple : pour l'utiliser on fait: ;------------------------- m_skin.LoadS un problem avec ActiveX [ par glaive ] je developpe une application, mon problem c que j'ai desactivé l'option activeX est ce qu'in ya un moyen de remedier à ca et l'activer dans l'a meme a comment rendre la barre d'outil invisible [ par imanewin32 ] slt dans une application MFC j'ai besoin de rendre la barre d'outil invisible lors du lancement de l'application que doit je faire Peut-on utiliser un Activex en VC++ sans MFC? [ par racpp ] Salut tout le monde,Je sais comment ajouter et manipuler un controle Activex dans un projet VC++ MFC. Mais je cherche un moyen pour faire la même cho Icône sur Smartphone [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon d'afficher une icône en haut à gauche de ma fe Probleme avec les MFC [ par pidoumtimo ] Hello tout le monde.Je suis actuellement en stage en angletterre. Mon maitre de stage m'a demandé de dévelloper une application.Je m'y suis collé avec Portage ActiveX Windows vers Linux [ par jockos ] J'ai développé un contrôle ActiveX (utilisant ATL) avec Visual C++.Ce n'est pas un contrôle Graphique (pas de gestion d'évenements).C'est un contrôle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales