begin process at 2012 05 28 05:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ActiveX (VC++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX (VC++)

lundi 15 octobre 2001 à 13:07:45 | ActiveX (VC++)

sadaf

Comment créer un activeX qui peut contenir un autre actineX ?

Cette discussion est classée dans : activex, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX sous VC++ utilisé par VBS [ par yapud ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un petit problème.J'ai développé un ActiveX sous VC++6, il marche très bien dans le container test.Mais quand je veux l'uti ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ] Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse Un ActiveX dans un ActiveX en VC++ [ par Ayato ] Je voudais créer un activeX sous visual C++ qui inclus un ActiveX Micosoft (Mscomm).Mais je n'y arrive pas car quand je crée un ActiveX en MFC je n'a Inserer un activeX avec VC++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Dans une fenetre de dialogue, j'insere un activeX (MicroSoft MapPoint Control 11.0) par la commande Insert ActiveX Control.Lorsque je click OK Peut-on utiliser un Activex en VC++ sans MFC? [ par racpp ] Salut tout le monde,Je sais comment ajouter et manipuler un controle Activex dans un projet VC++ MFC. Mais je cherche un moyen pour faire la même cho vc++ 6 et wxwidget : pb de main [ par jarod_the_cameleo ] bonsoir,j'utilise visual c++ 6 et j'essaie de me servir de wxwidget 2.4.2j'ai repris un programme assez simple qui cree juste une fenetre avec 2 bouto Exécuter un programme avec paramètres VC++ [ par Troie ] Bonjour à tous!Mon problème est le suivant :J'ai un programme codé avec VC++ et dans ce programme je dois exécuter un autre programme qui demande des VC++ [ par xarier ] voila comme la question que j'avait poser a eté supprimer je la repose voila j'ai un prob avec vc++quand je compil un porg avec vc++ 6/7 mon pc ce red asm et vc++ [ par mat74 ] salut a ts ,voila je debute en asm et j'aimerai l'utiliser aussi avec VC++ 6.0 . mais j'ai un pb je n'arrive pas a acceder au variable c++ en asm et i convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales