begin process at 2012 02 11 20:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

activex et vbscript methode CreateObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activex et vbscript methode CreateObject

jeudi 7 décembre 2006 à 17:56:31 | activex et vbscript methode CreateObject

DevGizmo

Bonsoir,

Je me confronte a un petit probleme...
Je fais un script vbs qui doit a un moment donne creer un objet active x et utiliser certaines de ses fonctions pour des traitements qui doivent etre rapide.
J'ai donc essaye de faire un composant activex avec vs6. Quand j'essaye de faire un createobject ca ne fonctionne pas...
Soit je me plante en creant mon objet sous visual soit je ne fait pas quelque chose correctement...j'en sais rien...
Merci de bien vouloir m'eclairer...! :)

A+

Fred
vendredi 8 décembre 2006 à 23:33:29 | Re : activex et vbscript methode CreateObject

yann_lo_san

As tu installé ton composant dans la base de registre ?
regsvr32.exe nomDLL.ocx

Cette discussion est classée dans : vbscript, activex, methode, objet, createobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler un objet COM ActiveX/DLL en C++. [ par stof35 ] Quelqu'un aurait un bout de code pour réaliser cette action.Merci par avance CLSID et ActiveX [ par bayby ] Bonjour tous le monde,je debute dans la creation d'objet COM en VB.NET. cependant une fois mon objet créé je n'arrive pas à l'utiliser en tant que Act Objet ActiveX (COM) sous C++ (Visual C++ ou pas) [ par Raksmey ] Bonjour, Je viens à vous pour une question d'ordre général sur la création des objets ActiveX. Je me demandais si certans d'entre vous connaissez un Com et evenements [ par hilairenicolas ] Bonjour, j'ai un objet com (non activex) et je voudrais qu'il puisse réagir à des evenements.Avec un activeX, le classwizard me genere automatiquement Creer un objet activex [ par EBArtSoft ] Bonjour ,J'ai une dll/activex en vb avec un module de classe nommé"Class1" comprenant une fonction appelé "Execute".J'ai aussi un programme en vc qui API Win32 ActiveX [ par redwarrior2 ] RedWarrior2RedWarrior2Salut,je developpe une application win32 sous visual 5 dans lequel j'ai ajouté des composants activex, seulement je n'ai trouve problème tri d'une liste d'objet ! [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour surdéfinir un foncteur de tri de liste d'objet. C'est objet sont des pointeurs sur une structure et la pb avec delete c++ [ par djl ] je cree un tableau d'objets dynObjet** objets;objets = new Objet*[l];for(int i=0;icomment on le detruit?car je fait cafor(int i=0;idelete[] objets;e Structure et objet [ par Suisse00 ] Bonjours ! Sauf si je me trompe l'utilisation des objet avec des structure devien une structure dynamic ? Si ses le cas voilà la question sinon commen Comment fait-on fonctionner le contrôle activex "Navigateur Web Microsoft" [ par Memerosti ] Ben tout est dans le titre :=)J'ai crée un projet MFC, et j'aimerais, afficher une page web à l'aide de ce contrôle dans une fenêtre de mon programme.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales