Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ActiveX sur serveur [ Archives / Réseau / Internet ] (ricky78)

lundi 13 mars 2006 à 17:03:23 | ActiveX sur serveur

ricky78

Bonjour

J'ai fait un activex depuis visual C++ 6.0 avec des MFC et une fenêtre de dialogue. Une fois compilé j'ai recuperer mon ocx et dans une page html je l'lajoute. Mon problème est que celui-ci marche correctement en local mais dès que je mets la page html en ligne sur mon serveur, le controle ne se charge pas.
En utilisant un activeX de microsoft, ma méthode de chargement en html est ok. De plus j'ai bien verifié que les paramètres de sécurité d'IE accepte les activeX, c'est donc dans mon codage qu'il y a un pb.
Y a t-il des précautions a prendre lors du codage de l'activeX.
Avez vous un  un lien vers un tutoriel pour faire un activeX avec MFC?
Merci pour vos réponses.
TOCHE

Cette discussion est classé dans : page, activex, serveur, html, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS Pb Utilisation ActiveX Navigateur Web Microsoft sans MFC [ par electrix ] Je lance un appel aux pro de ActiveX ! ;)Voila mon probleme:Je developpe une appli en Visual C++ 6.0 ,qui possede une interface graphique DDraw, et je Utiliser la classe MFC CHtmlEditCtrl [ par appstmd ] Salut !Quelqu'un sait-il comment on fait pour spécifier le contenu d'un contrôle CHtmlEditCtrl sans passer par une adresse Internet ou un fichier HTML recuperation d'elements et introduction ds une page html [ par puce13 ] je voudrai savoir comment faire pour recuperer en c, tout les fichiers et documents du fichier courant (dir) et les mettre dans une page html dont je ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ] Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur? Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, recuperer le source d'une page html [ par syrx20 ] je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.merci de votre aide. Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la métho Ouverture d'une page html [ par wanny ] Salut.J'ouvre une page html en utilisant ShellExecute.Mais je voudrais qu'il n'y ai pas la tollbar du browser web quand elle s'affiche (faire l'équiva recuperer une page html en c++ [ par langedechu ] je me demandais si on pouvais recupérer un page html a l'aide de des socket ( send + recv ).Si oui comment fait-on et sur quel port on doit configurer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.