begin process at 2012 05 28 05:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ActiveX Spreadsheet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX Spreadsheet

mercredi 20 avril 2005 à 15:44:03 | ActiveX Spreadsheet

ricky78

Bonjour

En créant un nouveau projet sous visual C++ 6.0 de la forme dialog based et en insérant le l'activeX Spreadsheet 10.0 (feuille de calcul excel) dans l'éditeur de ressources dans ma fenetre principale de dialog, puis en compilant (pas d'erreur) et executant le prog la fenetre de l'application ne s'ouvre pas bien que le processus soit actif .

En essayant dans le class wizard d'ajouter une variable membre a cet activeX, le programme cree les classe wrapper et a la compilation j'ai 29 erreurs de la forme suivante

C:\spread\border.cpp(25) : error C2440: 'type cast' : cannot convert from 'struct IDispatch *' to 'class CSpreadsheet'
        No constructor could take the source type, or constructor overload resolution was ambiguous

Si quelqu'un peut me renseigner ou me guider vers un tutoriel pour savoir comment utiliser se controle sous visual C++ 6.0, je lui en serai tres reconnaissant.
merci pour vos réponses.
TOCHE

Cette discussion est classée dans : visual, activex, dialog, forme, spreadsheet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activex spreadsheet 10.0 ou 11.0, visual studio 2005 C++ [ par rsauze ] Bonjour, Je souhaite mettre l'activeX Spreadsheet 10.0 ou 11.0, fourni avec Visual Studio 2005, dans une application dialog based. J'arrive sans probl Objet ActiveX (COM) sous C++ (Visual C++ ou pas) [ par Raksmey ] Bonjour, Je viens à vous pour une question d'ordre général sur la création des objets ActiveX. Je me demandais si certans d'entre vous connaissez un ActiveX et visual studio [ par timy94 ] Quelle est la méthode pour afficher une IDD_DIALOG contenant un ActiveX, par ex "levelSlider Control" de la panoplie visual studio. J'utilise CALLBACK Activex dans une salution MFC avec onglets! [ par leneo42 ] Bonjour, j'ai créer un projet MFC avec un tab control qui me permet de naviguer entre mes dialog! Dans un des onglet j'ai mis un Activex Teechart  ma dialog+C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v Dialog sous Visual C++ [ par jnduf ] Salut,J'ai une appli à faire sous visual C++, c'est une IHM avec MFC. Je dois toujours ne faire apparaître que seul et unique fenêtre...Evidement je v Visual C++ + DLL Externe + ActiveX = ?? [ par rtrembleau ] Salut,Je galère pas mal avec le problème suivant :J'ai un bel activeX qui utilise la DLL de Foxit (reader PDF) pour afficher du PDF.Cet ActiveX est co modif forme dialog box [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31connaissez vous une fonction, ou un script tout simple permettant de modifier la forme d'une boite de dialogue, en Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 SOS.ActiveX [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales