begin process at 2012 05 28 05:15:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ActiveX serveur OPC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX serveur OPC

mardi 1 mars 2005 à 10:42:50 | ActiveX serveur OPC

doudou24

Bonjour,

je dois réaliser une application en VC++ qui va dialoguer avec plusieurs supervisions Intouch qui sont des clients OPC. L'application sera donc un serveur OPC.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà travaillé sur un projet de ce type ou si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet.
J'aimerais aussi trouver un serveur OPC sous forme d'ActiveX ou de dll.

Merci.

Cette discussion est classée dans : application, activex, serveur, quelqu, opc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur OPC (Passerelle) [ par workstation ] Je suis amené à développer un serveur OPC. Ce serveur doit récupérer des informations sur différents clients OPC avant de les remanier et de les remet Application Client/Serveur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je suis en train de faire une application client/serveur en UDP avec les sockets... Et je voudrais savoir comment il est possible q un problem avec ActiveX [ par glaive ] je developpe une application, mon problem c que j'ai desactivé l'option activeX est ce qu'in ya un moyen de remedier à ca et l'activer dans l'a meme a différence entre serveur web et application client-serveur en C++ [ par joeblack59 ] Bonjour, je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins d espionner une dll [ par 01Dawi ] Bon je sais ca va faire bondir beaucoup d'entre vous mais on sait jamais.Est ce que quelqu'un sait si ya moyen d'espionner (à l'aide d'une application Application client multiple [ par maddoc2 ] Bonjour,Je débute avec les sockets. J'ai besoin que l'on me guide un peu pour créer une application dont la tâche est la suivante :* A l'ouverture, on le language C accedant à un SGBD et HTML: HELP!!! [ par refresh5 ] Bonjour,j'ai un projet à faire pour mes cours, et je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le language C avec du HTML.le projet:J'ai un cli cacher une application [ par seito ] salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connait comment cacher une application ce que je veux c'est que mon application aille son icône dans la barre à MFC ou ActiveX ou ...?!! [ par oulali ] Bonjour, J'ai développé une application en Visual C++ qui utilise les MFC et des OCX. Elle tourne super bien sur toutes les versions de Windows en fr Utiliser l'activex "ActiveSkin" [ par izou ] je veux utiliser l'Activex "ActiveSkin" dans mon application j'ai problemme simple : pour l'utiliser on fait: ;------------------------- m_skin.LoadS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales