begin process at 2012 05 28 05:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ActiveX - Problème mémoire sous Windows 2000/XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX - Problème mémoire sous Windows 2000/XP

mercredi 4 février 2004 à 23:47:48 | ActiveX - Problème mémoire sous Windows 2000/XP

jockos

Bonjour,

J'ai un problème qui se pose uniquement sur Win2000/XP.
Sous win98, ce problème ne se pose pas.

J'ai un controle ActiveX (composant COM écrit en C++ sous Visual C++ avec les méta-classes ATL).

J'ai un programme Client écrit en Visual Basic qui utilise cet composant COM.
J'ai un objet A (instance d'un interface C++ COM) que j'initialise en VB de la manière normal.

(dans cet exemple, InterfaceCOM est une classe de l'ActiveX)
Private Sub Test()
Dim A as InterfaceCOM
Dim B as InterfaceCOM

On Error Goto ErrorHandler

Set A = New InterfaceCOM
A.Nom = "test"
A.Prenom = "test"

'Affectation de la variable A dans la variable B
Set B = New InterfaceCOM
Set B = A

Exit Sub
ErrorHandler:
MsgBox Cstr(Err.Number), vbExclamation
End Sub

L'affectation ne pose donc aucun problème sous Win98.
Mais sous 2000/XP, j'ai une erreur Windows ("La mémoire ne peut pas être "written") et le programme se ferme violamment malgrès le gestionnaire d'erreur VB (On Error Goto...)

Comment puis-je faire pour affecter A dans B sans générer une erreur dans la RAM sous 2000/XP ? (dois-je écrire une méthode C++ dans mon composant ActiveX COM quio permet de copier un objet InterfaceCOM dans un autre) ?

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, activex, xp, mémoire, interfacecom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un Téléchargement ActiveX [ par gourouman ] Bonjour,Je voudrais savoir ce k'il fallait faire pour installer un activeX fait à partir de VC++ avec MFC Class Wizard, sur un pc Client par l'intermé c++ access et xp :) [ par lanfeust41 ] voila, j'essaye de me remettre a builder (version 6) et pour commencer g essayer de me connecter a une bdd access mais impossible. alors c sur ça peu Problème de CMC_LOGON avec Outlook XP ! [ par GrosLolo ] Bonjour,J'ai un ptit problème lors d'un cmc_logon. J'utilise Outlook XP et voici la partie du code lors du logon :CMC_rc = CMCLogon(NULL,NULL,NULL,(CM Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de problème de mémoire [ par ptitchep ] BonjourJe développe un jeux en c++ assembleur 16 bit avec borland c++ 4.5. J'aurais besoin d'une bonne quantité de mémoire (environ 1Mo) pour stocker Problème avec le distiller sous XP [ par steve_78 ] Dans le cadre d'un développement d'un logiciel pour ma société, je dois utiliser le PDF Distiller d'Acrobat pour convertir un fichier Word en fichier Win2000/XP La mémoir en peut être "written" (ActiveX) [ par jockos ] J'ai développé un composant ActiveX en C++ (Visual Studio 6)Je l'utilise avec comme client un prog écrit en VB6.Sous Win98, tout marche très bien...Pa problème espace mémoire [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!encore une question stupide d'un programmeur cobol MVSsous VISUAL C ++ 6J'ai crée une classe Personne du stylePersonne Tab Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales