begin process at 2010 03 18 04:07:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ActiveX perso dans C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX perso dans C++

mercredi 5 mars 2003 à 19:27:10 | ActiveX perso dans C++

leptidev

Bonjour, j'insère un activeX perso que j'ai fait en VB sur une form de Visual C++ et du coup il ne veut plus me lancer la form alors qu'il lance le reste normalement, et si j'enlève lme controle tout remarche, que faire ???
mercredi 5 mars 2003 à 21:31:39 | Re : ActiveX perso dans C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais tout en VB.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, j'insère un activeX perso que j'ai fait en VB sur une form de Visual C++ et du coup il ne veut plus me lancer la form alors qu'il lance le reste normalement, et si j'enlève lme controle tout remarche, que faire ???
mercredi 5 mars 2003 à 23:20:24 | Re : ActiveX perso dans C++

vieuxLion

As tu bien la ligne suivante dans la méthode InitInstance de ta classe Application ?
AfxEnableControlContainer();
ou peut-être pense tu t'en débrouiller sans MFC, auquel cas en tant qu'expert COM, je te souhaite bien du courage !

Réponse au message :

> Fais tout en VB.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, j'insère un activeX perso que j'ai fait en VB sur une form de Visual C++ et du coup il ne veut plus me lancer la form alors qu'il lance le reste normalement, et si j'enlève lme controle tout remarche, que faire ???
>

Cette discussion est classée dans : form, activex, perso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ie4 activex [ par Xam ] bonjour,je cherche de la doc sur l'activex d'internet explorer.Plus précisemment, je cherche à savoir comment ouvrir une url dans une nouvelle fenetre Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 ActiveX pour les nuls jusqu'à ActiveX comment les inséré dynamiquement à l'intérieur d'un CWnd (MFC et C++) [ par Rem ] ActiveX pour les nuls jusqu'à ActiveX comment les inséré dynamiquement à l'intérieur d'un CWnd (MFC et C++),en fait j'ai réeussi à passer "c'est quoi ActiveX (VC++) [ par sadaf ] Comment créer un activeX qui peut contenir un autre actineX ? [BCB] Utilisation de l'activeX IE [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais refaire un petit browser internet "customisé". On m'a conseille d'utiliser l'activeX IE, mais je n'arrive meme pas a l'installer.. main form et form modal !!!!!!! [ par Kinamstrong ] Comment changer une propriete d'un item d'un menu dans une mainform a partir d'une form modale main form et form modal !!!!!!! [ par Kinamstrong ] Comment changer une propriete d'un item d'un menu dans une mainform a partir d'une form modale SOS Pb Utilisation ActiveX Navigateur Web Microsoft sans MFC [ par electrix ] Je lance un appel aux pro de ActiveX ! ;)Voila mon probleme:Je developpe une appli en Visual C++ 6.0 ,qui possede une interface graphique DDraw, et je activex & toolbar [ par stef2000 ] comment intégrer une toolbar dans mon activex De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!! [ par tormoj ] bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment rendre invisible la view Form pour en faire apparaitre une autre à la place et une fois mes sous pr

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales