begin process at 2012 02 11 16:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

activeX et opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activeX et opengl

vendredi 9 juillet 2004 à 10:15:49 | activeX et opengl

azerty789

bonjour,

j'ai un gros problème. J'aimerais créer une vue opengl dans une fenetre activeX mais je n'y arrive pas. Pourriez vous me donner des conseils ou au mieux m'envoyer des codes sources
merci d'avance
jeudi 15 juillet 2004 à 02:45:37 | Re : activeX et opengl

xarier

créer une vue opengl dans une fenetre activeX ? j'ai pas bien compris quel active X
ben tu peut la mettre dans une picturebox.
Life is Short
jeudi 15 juillet 2004 à 02:47:13 | Re : activeX et opengl

xarier

j'ai oubliat de te dire que si tu veut la creé dans une picture box il seffit juste decreé une fentre win32 normal mais de changer le hwnd et le dc de la fenetre par ce lui de la picture box
aller @+
Life is Short

Cette discussion est classée dans : activex, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

raffraichissement avec opengl et activeX [ par azerty789 ] bonjour a tousj'ai un petit problème.Je réalise actuellement un activeX en vc++ qui fait de l'animation 3D sous opengl(avec glaux). Tout marche parfai F1Book (ActiveX) [ par bou1024 ] Salut !Est-ce que quelqu'un sait se servir de F1Book dans la rubrique ActiveX de C++Builder6 ?J'ai essayé de voir mais mon niveau en C++ est trop faib prog d'exemple openGL + SDL [ par Arnaud16022 ] Hi!je cherche une source qui montre comment créer une fenetre, détecter les touches du clavier et les mouvements de la souris ... avec la SDL, ET d'af Affichage des FPS dans un programme OpenGL [ par Seiken ] Y'a t-il un moyen (simple! pas 50 lignes en plus s'il vous plaiiit )d'afficher le nombre de FPS dans un programme fait avec OpenGL ?(et dites moi pas algorithme d'un cercle avec opengl [ par jfk20004 ] quelqu'un peut il me donner le code d'un algo d'un tracé de cercleutilisant opengl. Par exx=r*cos(alpha)+cos(beta);y=r*sin(alpha)+cos(beta);j'imagine Code pour Sphere en OPENGL [ par fcoutel ] BOnjour!Est ce que quelqu'un aurait le code pour creer une sphere avec les parametres radius stacks slices?Merci Redimensionner un tableau [ par gilimcce ] Je dois plaquer une texture sur un corps quelconque, sous OpenGL.Je dispose d'une image jpeg de 1440*720 ou tout format quelconque.OpenGL nécessite un opengl texture [ par niketou ] Salut a tous.Quelqu'un peu m'expliquer comment appeler et appliquer une texture en format .bmp svp.avec un exemple si possible.Merci. opengl 1er plan [ par mat74 ] salut a ts je suis en train de creer une sorte de mini golf en opengl et j'aimerai afficher des info au 1er plan comme la puissance de tir .il faudrai MSHFlexGrid dans un ActiveX [ par wanbao ] Bonjour, je rencontre un (gros) problème lorsque j'utilise un contrôle MSHFlexGrid (ou même MSFlexGrid) dans un ActiveX (créé avec Visual C++).Si (on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,316 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales