begin process at 2012 05 28 05:15:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

ActiveX MFC Thread et envoie d'Event

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX MFC Thread et envoie d'Event

samedi 16 octobre 2010 à 00:07:56 | ActiveX MFC Thread et envoie d'Event

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Voilà mon soucis...
J'ai créé une ActiveX de communication Modbus, et je voudrais lancer mes acquisition sur le port série dans un thread pour que le temps d'acquisition ce ne soit pas bloquant..
Donc je suis parti sur l'utilisation d'un thread qui aurait accès aux fonctions membres de la classe en passant This en paramètre cela à l'air de fonctionner j’accède bien à mes fonctions membres sauf la fonction d'Event que j'ai créé pour que mon activeX m'envoie un message en fin de communication...

Cette fonction Event fonctionne en dehors du thread mais pas dedans, pourtant dans mon thread j’accède bien aux autres fonctions membres de ma classe...

Quelqu'un aurait-il une idée ???...

A oui autre question quand un thread se termine "seul" le handle est détruit automatiquement ou il faut utiliser closehandle ?
samedi 16 octobre 2010 à 11:24:02 | Re : ActiveX MFC Thread et envoie d'Event

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MFC connais pas mais dans la prog direct API, RIEN ne se supprime seul donc CloseHandle obligatoire.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : activex, envoie, thread, fonctions, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un event d'un object activex [ par Bilock ] Bonjour,J'ai un projet win32 dans lequel j'ai intégré un object activeX (flash.ocx) à l'aide de la fonction #import...Aujourd'hui, j'ai des difficulté thread et activeX avec MFC [ par lamalice83 ] bonjour,j'essaye de créer un thread à l'intérieur d'une classe, mais je n'arrive pas à l'associer avec sa fonction de routine:Dans le CLASSCtl.h :afx_ Fonctions & Thread .... [ par DeAtHCrAsH ] Lu all,Je dispose d'une class qui possède un thread.J'aimerai que lorsque j'appelle les fonctions membres de la class, celle ci s'execute dans le thre Envoie à des threads [ par mohdaef ] Bonjour à tous.Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec des threads et plus précisément avec le passage d'informations a partir d'un thread vers MFC - Accéder à un Control Active X via un Thread ? [ par Kikyo ] Oui, j'ai créé un programme MFC basé sur une Boite de Dialog. J'ai ajouté à cette boite un Control ActiveX. Je peux modifier les paramètres de ce cont Affichage image dans zone client + Thread [ par PoluxProg ] Pour afficher une image dans la zone client, j'utilise ce code qui marche plutôt bien: CBitmap *pImage=new CBitmap; pImage->LoadBitmap(IDB_IMAGE); Envoie des touches Ctrl et Alt vers une autre application [ par claude28fr ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour envoyer par exemple la combinaison "CTRL + F" à une autre application style Bloc note thread langage C [ par kidpigeyre ] Je cherche un exemple bien explicité de thread en langage C ou une bonne explication.Mci. thread sur WndProc [ par kidpigeyre ] G une fonction WndProc chargé de réaliser tout mon programme (application GUI) (avec fenetre windows) et jmerai pouvoir faire un thread de cette fonct thread qui marche pas [ par kidpigeyre ] Je réalise un feu d'artifice en C et lors d'une explosion , jveu faire jouer un son mais sans que le programme n'est à attendre pour continuer. Je sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales