Accueil > Forum > > > > ActiveX Internet : Tutorial ?
ActiveX Internet : Tutorial ?
mercredi 9 février 2005 à 16:16:45 |
ActiveX Internet : Tutorial ?

WiShYs
|
Bonjour,
Dans ma quete de l'apprentissage des technologies liees au C++, je cherche a apprendre (from scratch), comment creer un activeX a inserer dans une page web, qui me permettrait de faire telecharger (en asynchrone) des fichiers depuis l'activeX (ou le site) jusqu'au poste client, puis de les faire executer lors de la fin du telechargement.
Je n'ai rien trouve de vraiment probant sur la MSDN, mis a part comment creer le projet sous vc++ ... Des tutoriaux pas a pas existent t il ?
Merci
|
|
mercredi 9 février 2005 à 18:55:30 |
Re : ActiveX Internet : Tutorial ?
|
mercredi 9 février 2005 à 21:34:52 |

WiShYs
|
Ca consisterait en fait à faire du "download and run".
Une idée ? :)
|
|
jeudi 10 février 2005 à 01:57:14 |

racpp
|
Salut,
Un activex dans une page web ne peut fonctionner qu'avec Internet
Explorer (et un navigateur AOL). Les autres navigateurs n'acceptent pas
les activex pour raison de sécurité. Quand le niveau de sécurité
d'Internet Explorer est mis sur "Bas", un activex non signé peut
être téléchargé puis excuté si l'utilisateur choisit "Oui" dans la
boite de dialogue qui s'affiche. Sinon, il est rejeté. Une fois
l'activex lancé, il peut télécharger et exécuter d'autres fichiers.
Pour faire du vrai "download and run" il faut faire comme les Adware et
Spyware : exploiter les failles d'Internet Explorer.
|
|
mercredi 16 février 2005 à 10:26:38 |

WiShYs
|
Racpp : Pourrais-tu m'indiquer ou je peux trouver les informations me permettant d'exploiter une faille ?
Existe-t-il tout de meme des tuto sur ActiveX qui valent le coup ?
|
|
mercredi 16 février 2005 à 11:21:48 |

simtiers
|
Et en Java, ça serait pas possible ?
|
|
mercredi 16 février 2005 à 15:25:25 |

simtiers
|
J'ai lu dans un des comparatifs IE-Firefox, que Firefox ne gerera les ActiveX que quand ils seront standardisés
=> presque impossible car compatible uniquement avec Windows, car il s'agit d'une simple DLL modifiée
|
|
Cette discussion est classée dans : creer, activex, internet, tutorial
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ActiveX et Internet Explorer [ par hilairenicolas ]
Bonjour à tous,j'ai un problème avec un composant ActiveX que j'ai développé avec Visual C++ 6.0. Le composant fonctionne très bien lorsque je l'utili
[BCB] Utilisation de l'activeX IE [ par mindark ]
Bonjour, j'aimerais refaire un petit browser internet "customisé". On m'a conseille d'utiliser l'activeX IE, mais je n'arrive meme pas a l'installer..
creer u e toolbar Internet Explorer [ par davwart ]
Bonjour à tous. Voici mon problème: j'ai crée un programme qui me permet de creer une "Explorer Bar" qui contient le conteu d'un fichier HTML. De plu
Creer un objet activex [ par EBArtSoft ]
Bonjour ,J'ai une dll/activex en vb avec un module de classe nommé"Class1" comprenant une fonction appelé "Execute".J'ai aussi un programme en vc qui
Enregeristrement d'un activex [ par snipeurcoq ]
Bonjour,je travaille sur un activex écrit en c++. Je voudrais que mon activex puisse être enregistrable par une page web.Je m'explique : cet activex m
Creer un ActiveX sous c++builder [ par Nodoka ]
Bonjour,J'aimerais savoir si un tuto exsiste pour créer un activex sous c++builder ?Je suis en deuxieme année de BTS IRIST et pour mon projet de fin d
creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ]
bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance
ActiveX [ par mouloudh ]
Salut la communauté,Je commence avec l'intégration des ActiveX, j'ai pris un tutorial. Il m'indique le chemin d'acces : Project-> Add to project -> co
Diretshow & visual Studio 2005 [ par krasyscom ]
Bonjour,j'ai un projet dont je veux creer un lecteur de video (.H264), j'ai commencer a tracer la graphe des filtres avec Graphedit et ça marche il m'
demande d'info sur une toolbar [ par stomy95 ]
bonjour j'ai le projet de creer un site de remuneration avec une barre de surf et la j'aurai besoin d'avis ou d'aide je c'est pas si sa sapelle une to
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
TRADAIONTRADAION par shootangel
Cliquez pour lire la suite par shootangel
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|