begin process at 2012 02 11 00:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ActiveX Internet : Tutorial ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX Internet : Tutorial ?

mercredi 9 février 2005 à 16:16:45 | ActiveX Internet : Tutorial ?

WiShYs

Bonjour,

Dans ma quete de l'apprentissage des technologies liees au C++, je cherche a apprendre (from scratch), comment creer un activeX a inserer dans une page web, qui me permettrait de faire telecharger (en asynchrone) des fichiers depuis l'activeX (ou le site) jusqu'au poste client, puis de les faire executer lors de la fin du telechargement.

Je n'ai rien trouve de vraiment probant sur la MSDN, mis a part comment creer le projet sous vc++ ... Des tutoriaux pas a pas existent t il ?

Merci

mercredi 9 février 2005 à 18:55:30 | Re : ActiveX Internet : Tutorial ?

simtiers

Ca m'interesserait aussi...
mercredi 9 février 2005 à 21:34:52 | Re : ActiveX Internet : Tutorial ?

WiShYs

Ca consisterait en fait à faire du "download and run".

Une idée ? :)
jeudi 10 février 2005 à 01:57:14 | Re : ActiveX Internet : Tutorial ?

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Un activex dans une page web ne peut fonctionner qu'avec Internet Explorer (et un navigateur AOL). Les autres navigateurs n'acceptent pas les activex pour raison de sécurité. Quand le niveau de sécurité d'Internet Explorer est mis sur "Bas", un activex non signé  peut être téléchargé puis excuté si l'utilisateur choisit "Oui" dans la boite de dialogue qui s'affiche. Sinon, il est rejeté. Une fois l'activex lancé, il peut télécharger et exécuter d'autres fichiers. Pour faire du vrai "download and run" il faut faire comme les Adware et Spyware : exploiter les failles d'Internet Explorer.

mercredi 16 février 2005 à 10:26:38 | Re : ActiveX Internet : Tutorial ?

WiShYs

Racpp : Pourrais-tu m'indiquer ou je peux trouver les informations me permettant d'exploiter une faille ?

Existe-t-il tout de meme des tuto sur ActiveX qui valent le coup ?
mercredi 16 février 2005 à 11:21:48 | Re : ActiveX Internet : Tutorial ?

simtiers

Et en Java, ça serait pas possible ?
mercredi 16 février 2005 à 15:25:25 | Re : ActiveX Internet : Tutorial ?

simtiers

J'ai lu dans un des comparatifs IE-Firefox, que Firefox ne gerera les ActiveX que quand ils seront standardisés
=> presque impossible car compatible uniquement avec Windows, car il s'agit d'une simple DLL modifiée

Cette discussion est classée dans : creer, activex, internet, tutorial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX et Internet Explorer [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un composant ActiveX que j'ai développé avec Visual C++ 6.0. Le composant fonctionne très bien lorsque je l'utili [BCB] Utilisation de l'activeX IE [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais refaire un petit browser internet "customisé". On m'a conseille d'utiliser l'activeX IE, mais je n'arrive meme pas a l'installer.. creer u e toolbar Internet Explorer [ par davwart ] Bonjour à tous. Voici mon problème: j'ai crée un programme qui me permet de creer une "Explorer Bar" qui contient le conteu d'un fichier HTML. De plu Creer un objet activex [ par EBArtSoft ] Bonjour ,J'ai une dll/activex en vb avec un module de classe nommé"Class1" comprenant une fonction appelé "Execute".J'ai aussi un programme en vc qui Enregeristrement d'un activex [ par snipeurcoq ] Bonjour,je travaille sur un activex écrit en c++. Je voudrais que mon activex puisse être enregistrable par une page web.Je m'explique : cet activex m Creer un ActiveX sous c++builder [ par Nodoka ] Bonjour,J'aimerais savoir si un tuto exsiste pour créer un activex sous c++builder ?Je suis en deuxieme année de BTS IRIST et pour mon projet de fin d creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance ActiveX [ par mouloudh ] Salut la communauté,Je commence avec l'intégration des ActiveX, j'ai pris un tutorial. Il m'indique le chemin d'acces : Project-> Add to project -> co Diretshow & visual Studio 2005 [ par krasyscom ] Bonjour,j'ai un projet dont je veux creer un lecteur de video (.H264), j'ai commencer a tracer la graphe des filtres avec Graphedit et ça marche il m' demande d'info sur une toolbar [ par stomy95 ] bonjour j'ai le projet de creer un site de remuneration avec une barre de surf et la j'aurai besoin d'avis ou d'aide je c'est pas si sa sapelle une to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,398 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales