begin process at 2012 02 11 20:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

ActiveX Flash "exporté" dans un bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX Flash "exporté" dans un bitmap

lundi 7 avril 2008 à 15:32:44 | ActiveX Flash "exporté" dans un bitmap

brunixxx

Bonjour à tous,

sur le site j'ai vu de très bon codes qui m'ont interessé, notamment celui de racpp http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33091
sur l'utilisation de l'activeX flash en C++ en API.
En étudiant les codes et suivant mes besoins, j'aimerais savoir si c'était possible, et comment, "exporter" ce que joue l'animation flash dans un bitmap ou une texture qui est rafraichi suivant les frames qui déflient.

J'ai presque réussi à le faire, j'utilise le code de racpp jouant l'application flash, puis une autre fenêtre qui affiche le bitmap de l'animation flash, ce qui crée un genre de mirroir. Je fais un genre de screenshot du handle de la fenêtre contenant l'anim flash. Cependant, s'il y a quelque chose par dessus cette fenêtre, et bien c'est copié dans le bitmap  !
Mon problème est que je voudrais lire le flash en mémoire, donc ne pas l'afficher visible à l'écran, et que je puisse toujours continuer à le voir dans ma deuxième fenêtre qui affiche le bitmap. Un genre de simulation de lecture flash dans un bitmap.

De plus, est-ce également possible, et si oui comment, de faire un renvoi de messages entre ma fenêtre affichant le bitmap et celle  jouant l'animation flash. Je m'explique, imaginons que l'animation flash dispose d'un bouton cliquable, si je pointe mon curseur de souris sur la zone du bouton affiché par le bitmap, est il possible de simuler le clic dans le flash avec justement le renvoi des messages windows ?

Pour résumer, j'aimerais lire un flash en mémoire et pouvoir afficher le rendu dans un bitmap et que l'utilisateur puisse cliquer sur le bitmap et que celà agisse sur le flash en mémoire, qu'il y ait interraction entre les deux sauf que l'un visible et l'autre non.

C'est peut être un peu compliqué, j'espère avoir été clair dans ma description,
en vous remerciant,

brunixxx

Cette discussion est classée dans : activex, flash, animation, fenêtre, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation Flash sous borland c++ [ par squellettor ] Bonjour,  Je cherche un moyen d'inserer des anim fait en flash dans mon appli borland c++ pour la rendre plus jolie. Est ce que quelqu'un sait comment Affichage d'un bitmap dans un controle ActiveX [ par geroo ] Bonjour,Je devellope un controle activeX sous VC++.. ma fenetre affiche une courbe reccueillie sur le port serie. Le truc cest que je voudrai afficher Bitmap [ par Chapi72 ] Bonjour,je développe sous devC++ et je voudrais simplement afficher un BITMAP dans une fenêtre.Voici ce que j'ai fait et évidemment ça ne marche pas!M activex flash [ par mathieu57100 ] Bonjourje voudrai intégrer une animation flash dans une appli réalisée avec c++ builder 6...lorsque je fais Composant, Importer un composant activex.. Acceleration d'une application en VC++ [ par hattabfethi ] J'ai travaillé une application en  VC++ 6.0 ou j'ai integrer un elément flash;J'ai integré un élément flash avec l'objet ShockwaveFlash.  dans le but  Animation bitmap et transparence [ par cdebray ] Bonjour,Je cherche un exemple de code ou une explication pour animer des Bitmaps qui soient transparents par rapport au fond et dont les parties trans ralentir la souris et intégrer du Flash [ par redmu ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai réalisé une animation interactive en Flash qui doit être projetée via un video projecteur.Mais au lieu de naviguer da Flash à fond transparent [ par hpotter ] Bonjour,Après de longue recherche sur internet, je viens poser la question ici, peut être pourra-ton me répondre.J'essaye d'intégrer une animation fla flash player [ par mathieu57100 ] bonjour, je suis en train de faire un petit lecteur d'animation falsh sous c++ builder en utilisant le composant flash.ocx, mais je ne sais pas commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales