begin process at 2012 05 28 05:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ActiveX documentation + Questions + HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX documentation + Questions + HELP

vendredi 27 juin 2003 à 11:14:40 | ActiveX documentation + Questions + HELP

oursel

Bonjour à tous,

Je cherche à inclure de l'activex dans mes pages WEB et j'avoue ne pas savoir comment faire.
Je suis vraiment tres tres nul en ActiveX et vb...
Je suis donc à la recherche de n'importe quelle doc bien foutue pouvant m'eclairer sur le fonctionnement de ActiveX.
Pzr exemple:
"Est ce que ActiveX est multi plateforme ? "
" c koi un .OCX, MFC ... ? "
" Quel format chosir .cab, .ocx ? "
" ActiveX est il specifique IE ? "

Enfin bref, une bonne doc, lien serait les bienvenus.

Merci à tous

Cette discussion est classée dans : help, activex, doc, questions, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API OpenSSL (doc?) [ par neoTHGLF ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs mois de la documentation en Français de préférence sur la manipulation de l'API openSSL. Une docum documentation fmod [ par prisonbreak47 ] Bonjour, Je programme un peu en c et je connais quelques fonctions en fmod mais j'aimerais savoir comment lire la doc car je ni comprend rien, même tr API Win32 ActiveX [ par redwarrior2 ] RedWarrior2RedWarrior2Salut,je developpe une application win32 sous visual 5 dans lequel j'ai ajouté des composants activex, seulement je n'ai trouve Textbox activeX HELP :(( [ par titpeste ] Bonjour, j'ai lu dans ce forum qu'on pouvait utiliser des Microsoft Forms 2.0 TextBox pour changer facilement la couleur de fond d'une editbox. J'ai r Utilisation d'activex pour lancer un script file maker [ par bibi1782 ] Salut,voila, je cherche la facon dont utiliser ActiveX pour lancer un script File Maker dans le meme fichier ou dans un fichier distant.Ce "lancement" questions sur allegro (compteur, bitmap..) [ par Milli ] bonjour, j ai plusieurs question a propos d allegro:1/ comment réaliser un compteur2/quand on quitte une fonction, est ce que les bitmap que l ona c ActiveX et Internet Explorer [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un composant ActiveX que j'ai développé avec Visual C++ 6.0. Le composant fonctionne très bien lorsque je l'utili Help! Insérer un BitMap dans ma fenetre [ par K_I_L ] Salut!Je vous explqiue mon problème. En fait j'aimerai pouvoir insérer une image (bitmap) dans ma fenetre principale! Pour le faire j'utilise l'enviro help accés au port paralléle sur XP [ par DJBACON_17 ] bonjour j'aurais aimé savoir comment modifier la base de registre pour pouvoir accéder au port parallèle sur windows XPOu si vous avez un meilleur moy Help MonoDocument [ par FlamZeNioub ] Bonjour,J'ai une monodocument qui donne accès à différent menu.Chaque Dlg a une Classe qui lui corresponds... et je voudrai afficher une variable ds u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales