begin process at 2010 03 15 06:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Un ActiveX dans un ActiveX en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un ActiveX dans un ActiveX en VC++

jeudi 15 avril 2004 à 16:01:25 | Un ActiveX dans un ActiveX en VC++

Ayato

Je voudais créer un activeX sous visual C++ qui inclus un ActiveX Micosoft (Mscomm).
Mais je n'y arrive pas car quand je crée un ActiveX en MFC je n'ai pas de « Dialog » ou implanter mon activeX.

Commant faire ??

Merci

Cette discussion est classée dans : activex, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX sous VC++ utilisé par VBS [ par yapud ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un petit problème.J'ai développé un ActiveX sous VC++6, il marche très bien dans le container test.Mais quand je veux l'uti ActiveX (VC++) [ par sadaf ] Comment créer un activeX qui peut contenir un autre actineX ? ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ] Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse Inserer un activeX avec VC++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Dans une fenetre de dialogue, j'insere un activeX (MicroSoft MapPoint Control 11.0) par la commande Insert ActiveX Control.Lorsque je click OK Peut-on utiliser un Activex en VC++ sans MFC? [ par racpp ] Salut tout le monde,Je sais comment ajouter et manipuler un controle Activex dans un projet VC++ MFC. Mais je cherche un moyen pour faire la même cho vc++ 6 et wxwidget : pb de main [ par jarod_the_cameleo ] bonsoir,j'utilise visual c++ 6 et j'essaie de me servir de wxwidget 2.4.2j'ai repris un programme assez simple qui cree juste une fenetre avec 2 bouto Exécuter un programme avec paramètres VC++ [ par Troie ] Bonjour à tous!Mon problème est le suivant :J'ai un programme codé avec VC++ et dans ce programme je dois exécuter un autre programme qui demande des VC++ [ par xarier ] voila comme la question que j'avait poser a eté supprimer je la repose voila j'ai un prob avec vc++quand je compil un porg avec vc++ 6/7 mon pc ce red asm et vc++ [ par mat74 ] salut a ts ,voila je debute en asm et j'aimerai l'utiliser aussi avec VC++ 6.0 . mais j'ai un pb je n'arrive pas a acceder au variable c++ en asm et i convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales