begin process at 2012 05 28 05:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ActiveX, C++ Builder et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX, C++ Builder et VB

jeudi 16 janvier 2003 à 14:51:43 | ActiveX, C++ Builder et VB

sebastienbro

Voilà, j'aimerais créé un composant ActiveX avec C++ Builder 6, ki puisse apres être utilisé avec VB. Mais je sais pas du tout ce k'il fofaire, alors si vs pouviez m'aider !

Bye

\* -- Seb -- */

Cette discussion est classée dans : vb, activex, url, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fiche avec c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,J'ai besoin d'aide pour c++ builder.J'aimerai ouvrir une deuxieme fiche que j'ai créer à texte dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,Je suis sur que c'est très simple mais je debute tout juste avec c++ builder et je ne trouve utilisation des tables dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterJe ne comprend tres bien l'explication des table.Il n'y a pas afficher les syntaxes.Commen ecrire du texte sous windows avec builder [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterJe souhaites ecrirre plusieurs lignes de texte sur une fenetre.Est-ce bien l'outil "Label" qu'il faut utilise Creer un ActiveX sous c++builder [ par Nodoka ] Bonjour,J'aimerais savoir si un tuto exsiste pour créer un activex sous c++builder ?Je suis en deuxieme année de BTS IRIST et pour mon projet de fin d Dll (et ui, tjr la mm chose) [ par sebastienbro ] G un problème ! G fé une dll en c++ (ki d'ailleur, ne marche pas). L est sensé etre utilisé avec vb, mais voila : vb apelle la premiere fonction expor Un Mix ActiveX(VB)/DLL(C++) [ par none77 ] salut les djeun's et les moins djeun's !Voila j'ai fait un bout de code en C++.Je voulais mettre ca dans un ActiveX mais en C++ c'est super chaud !Com Activex Excel et C++ Builder [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Dans une fenetre de dialogue, je souhaiterai ouvrir une feuille excel, permettre a l'utilisateur de modifer son contenu et de le sauvegarder.C TMemo -> comment ajouter du texte (Builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !Voila je suis sous Builder, et je veux ecrire des caractères que je recupère d'un tableau (préalablement initialisé) dans un champs Memo URGENT SVP::une question sur le methode autoredraw en vb [ par cheby ] SALUT TOUT LE MONDEj'aurais une peite question sur la methode autoredraw en vb comment peut on la traduire en c sous forme d'une fonction?merci d'avan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales