begin process at 2012 05 28 05:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ActiveX Control VC++ MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX Control VC++ MFC

jeudi 26 juin 2003 à 15:48:52 | ActiveX Control VC++ MFC

fifiore

Bonjour,

Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre.

Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowser2).
Parfois la chargement de la page se bloque quand il y a une erreur script dans la page.

Je voudrais savoir comment récuperer cette evenement pour le gérer en empechant la boite de dialog d'erreur de s'ouvrir.

Merci d'avance

fifiore
mercredi 12 mai 2004 à 16:08:38 | Re : ActiveX Control VC++ MFC

samki

salut
désolée je vais pas répondre à ta question mais plutut te poser une,tu veux bien me dire comment t'as insérer l'activeX (CWebBrowser2) dans ta boite de dialogue.j'essaye dans ma boite de dialogue d'inserer un Activex mais je trouve pas celui ci.lequel je dois choisir?j'aimerai aussi afficher une page web sur mon interface
merci de me répondre.

Cette discussion est classée dans : activex, control, vc, mfc, tour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer un activeX avec VC++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Dans une fenetre de dialogue, j'insere un activeX (MicroSoft MapPoint Control 11.0) par la commande Insert ActiveX Control.Lorsque je click OK MFC - Accéder à un Control Active X via un Thread ? [ par Kikyo ] Oui, j'ai créé un programme MFC basé sur une Boite de Dialog. J'ai ajouté à cette boite un Control ActiveX. Je peux modifier les paramètres de ce cont Peut-on utiliser un Activex en VC++ sans MFC? [ par racpp ] Salut tout le monde,Je sais comment ajouter et manipuler un controle Activex dans un projet VC++ MFC. Mais je cherche un moyen pour faire la même cho Combobox et boutton sous VC++ [ par boudchar ] Bonjour,je suis actuellement en train de developper un programme permettant de calculer une FFT (Fast Fourier Transform) et d'afficher le spectre sous Picture Control sous vc++ [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai vu qu'on pouvait faire un picture control directement par l'editeur de ressources de vc++, ce qui permet en soit d'aller plus vite, cepen MFC ou ActiveX ou ...?!! [ par oulali ] Bonjour, J'ai développé une application en Visual C++ qui utilise les MFC et des OCX. Elle tourne super bien sur toutes les versions de Windows en fr ActiveX sur serveur [ par ricky78 ] BonjourJ'ai fait un activex depuis visual C++ 6.0 avec des MFC et une fenêtre de dialogue. Une fois compilé j'ai recuperer mon ocx et dans une page ht changer la couleur d'un MSChart control en MFC Visual sudio [ par DEGLINGO76 ] Bonjour tout le monde ! Je cherche à modifier la couleur d'un "VtChChartType3dBar" suivant une valeur qui aura trois seuil (entre 0 et 10, 11 et 20, Controle ActiveX en C++ sans MFC [ par nightlord666 ] Bonjour !J'aimerais savoir s'il était possible de créer des controles ActiveX en C++, mais sans MFC ni ATL.J'ai cherché pendant 1h30 sur Google et sur appeler des ressources depuis une dll VC++6 sans MFC [ par raoulman ] Bonjour, J'ai crée une dll qui contient des ressources (menu, raccourcis claviers, image pour bouton barre d'outils) J'appelle ma dll avec un LoadLi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales