begin process at 2012 05 28 05:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

[activeX] besoin d'aide pour débuter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[activeX] besoin d'aide pour débuter

jeudi 22 avril 2004 à 11:23:38 | [activeX] besoin d'aide pour débuter

biscot19

Bonjour,
Je souhaites utiliser l'activeX d'un logiciel et j'aimerais avoir un peu d'aide pour commencer.
jeudi 22 avril 2004 à 21:10:22 | Re : [activeX] besoin d'aide pour débuter

LordBob

Membre Club
bah on peut pas faire grand chose si on ne connait pas l'activex et le logiciel... ensuite cherche sur le net si tu peux pas trouver une doc sur cet activex...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 23 avril 2004 à 08:45:48 | Re : [activeX] besoin d'aide pour débuter

biscot19

c'est l'activeX de codesoft, j'ai une doc dessus mais en VB
et je n'ai jamais programmer d'activeX avec visual C++.

donc je veux juste les fonctions de base pour me connecter a l'activeX

Cette discussion est classée dans : aide, activex, débuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour débuter [ par Darkantho ] bonjour à tous,Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et me renseigner sur comment créer des jeux videos en C ou C++. Je voudrais savoir ou j Aide pour débuter en C++ [ par darkman13130 ] salut tout ke monde voila je vien de commencer a programmer mais je ne sais pas par ou je peut commencer et surtout comment faire merci de bien vouloi A L AIDE UNE PEUT DE GRAPHISME EN C++ [ par kenza_sana ] Bonjour je voudria m'initialiser avec le graphisme en C++,je voudria commencer par faire une BARRE D OUTILS bien jolie avec des effets quand la souri damande d'aide [ par yaslover2005 ] salut je m'appelle yasmine je suis un bon dessinateur j'aimerais savoir comment creer des jeux video ou un site ou je pourrais trouver toutes les expl Contrôle activeX MSWINSCK.OCX [ par nadjim ] Bonjour à tous J'ai récupéré une appli VB sur VBfrance qui utilise le controle activeX MSWINSCK.OCX et j'ai voulu l'adapté sur BCB. Donc j'ai importé appeler une méthode appartenant à un objet pendant sa définition [ par upyboobs ] Bonjour,Le sujet à l'air un peu compliqué donc voila le code pour que se soit plus simple à comprendre :class grille() {public : ...private :...}grill Insérer un ActiveX (ocx) Help svp!!!!!!!!!!!!!!! [ par pepsidrinker ] Salut tlm;Bah voila, je veux insérer un activex(.ocx fait en vb) dans on appli en c++  ki utilise les mfc evidemment(un appli console ou windows , c s Aide [ par Hellboy67 ] Il me faut une petite aide pour un programme que j'essaille de créerIl est censé convertir un nombre décimal en binaire.donc d'après ce que j'ai pu co commande setsockopt() [ par pierrev76 ] Bonjour, etant debutant en c, je demande votre aide a l'utilisation de la commande setsockopt, car je desirerai mettre un petite tempo sur les command aide DEV C++ [ par guruthor ] Salut, j'ai besoin d'aide, cela peut paraître bête mais je commence à programmer sous Windows avec DEV C++ et je n'arrive pas à trouver la bonne optio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales