begin process at 2012 05 28 05:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

ActiveX avec fond transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX avec fond transparent

mardi 28 juillet 2009 à 11:14:49 | ActiveX avec fond transparent

chrispe

J'ai crée un ActiveX en VisualC++ 6.0 MFC avec ClassWizard qui comporte un bitmap et un caption(texte), mais je n'arrive pas à mettre le caption en fond transparent(fond du container) pas de probleme pour recuperer le backcolor (ambientbackcolor), mais si le controle est sur un container avec une image ???

. //// .                     (. .) -------oOO--(_)--OOo---------

Cette discussion est classée dans : caption, activex, fond, transparent, container

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CStatic fond transparent MFC [ par PACAL7585 ] Bonjour,Je cherche a faire un CStatic avec un fondtransparent... j'ai trouver plein de code sur cppfrance, mais ca ne fonctionne pas avec mon appli, o Contrôle transparent ? [ par nicolos ] Salut,Je voudrais créer un contrôle avec un fond transparent. Or, tous mes contôles ont un fond gris qui se dessine avant que je puisse dessiner moi m Visual C++ Image avec fond transparent [ par ManTico ] Bonjour, Je travail avec Visual Studio .NET 2003 pour le C++. J'aimerais pouvoir mettre dans mon dialogue un logo avec un fond transparent, j'ai vu qu fond navigateur transparent [ par 66gnes ] bonjour!Je suis à la recherche d'un script, ou un code(?) pour retirer le fond couleur obligatoire des navigateurs Web.Je m'explique : je voudrai que CheckBox transparent [ par victorcoasne ] Bonjour,Je cherches à rendre un radio et un checkbox transparent.Le fond est une image BMP.Si je traite comme un static sans les thèmes XP ça fonction Comment rendre un activeX transparent ? [ par nicolos ] bonjour,J'ai un activeX fait avec MFC, et je voudrais savoir comment le rendre transparent, où plutôt, comment dessiner dessus en fonction de l'arrièr Mask Edit sous fond transparent [ par toxjamescook ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de rendre le fond transparent d'un Mask Edit ou d'un Edit. j'ai pu voir pas mal de code permettant de cha Flash à fond transparent [ par hpotter ] Bonjour,Après de longue recherche sur internet, je viens poser la question ici, peut être pourra-ton me répondre.J'essaye d'intégrer une animation fla ActiveX en C++ (VS2008) et string en paramètre [ par regha ] Bonjour,Je débute en C++...J'ai créé un ACTIVEX simple avec VS2008 (C++) qui fonctionne bien sous windev.Je cherche maintenant à alimenter un tableau [C++ Builder] OLE Container qui prends toute la place dans la form [ par DDRMAX ] bonjour, je suis en train de faire un programme qui utilise Mappoint (Logiciel de cartographie de Microsoft pour les professionnels).le controle de Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales