begin process at 2012 05 28 05:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Activer Internet explorer avec adresse spécifique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer Internet explorer avec adresse spécifique

mercredi 23 novembre 2005 à 20:28:56 | Activer Internet explorer avec adresse spécifique

annielaf

Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec mon vpn. Pour le régler, j'ai pensé à un petit programme (visual c++ 6.0), mais je ne connais pas beaucoup ce langage. C'est pourquoi je fais appel à vous tous... Wink

Voici en gros le problème que j'ai avec mon vpn.

Mon lien vpn fonctionne, mais il n'est pas très stable. Il se déconnecte souvent et il a beaucoup de difficulter à se reconnecter par lui-même. J'ai essayé tout ce que je pouvais, mais bon. J'ai même contacté Linksys (car mes 2 serveurs sont des linksys), mais rien ne semble y faire. Pour qu'il refonctionne à nouveau, je dois toujours aller dans mon routeur et faire un save settings. Ensuite il se reconnecte (jusqu'à la prochaine déconnection Wink ). C'est pourquoi je voudrais créer un programme qui ferais tout automatiquement.

Voici l'algo auquel j'ai pensé

Avec une tâche préprogrammé (task de windows), je veux appeler le prog tous les 5 min (jusque là, je vais être capable de le faire Very Happy).

Si je ping mon routeur et que celui-ci répond, alors je sort de mon prog
sinon
1-je veux ouvrir mon browser
2-Ensuite, entrer cette adresse (avec le mot de passe) pour aller dans
mon routeur (Bref, cette adresse :
[ Lien ]
3-Une fois dans le routeur je veux entrer cette commande-ci (dans la
même fenêtre) pour resetter le routeur :
javascript:document.F1.submit()Wink
4-Je veux que mon browser se ferme
Fin

Bon c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, et je ne sais pas si ça ce fait Smile. Je peux vous dire que manuellement, les 2 lignes que je dois mettre dans ma barre d'adresse fonctionnent bien. Il ne me reste plus qu'à rendre le tout automatique.

Aussi, peut-être qu'il y a une autre solution moins compliqué (sauf celle de jeter les routeurs aux ordures ... Laughing) bref, je suis ouverte à toutes les suggestions.

Merci d'avance pour votre aide

P.S. Je crois que les dinosaures vont avoir le temps de réapparaitre avant que je trouve la solution tout seule Very Happy
mercredi 23 novembre 2005 à 23:41:06 | Re : Activer Internet explorer avec adresse spécifique

Arnaud16022

Membre Club
heu
j'ai pas tout calé mais a priopi google sur ShellExecute
dis moi si c'est ca que tu cherches...
++
ad

jeudi 24 novembre 2005 à 20:53:48 | Re : Activer Internet explorer avec adresse spécifique

Tidam

Lol ...
Pas besoin d'ouvrir ton explorer pour faire ca ... il suffit d'utiliser les socket au bon endroit :p

Cette discussion est classée dans : internet, adresse, activer, routeur, vpn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse ip de la connexion internet [ par alain34270 ] Bonjour,Je récupère les adresses IP de ma machine présentes dans la structure hostent, mais je voudrais savoir s'il existe une fonction sous visual qu Masquer Internet Explorer [ par tshupaka ] Salut tout le monde !Voila mon petit probleme ! je souhaiterais effectuer des operations de maintenance de facon automatisé a l'aide d'internet explor Inserer une adresse internet [ par ricky78 ] Bonjour à tous,J'aimerais connaitre le moyen d'insérer une adresse internet dans la fenetre dialogue principale d'une application en visual C++ (Dialo adresse internet [ par MiTcH37 ] Salut, j'ai un pgm qui ouvre une page web,serait-il possible de connaître l'adresse lancée (par exemple avec un firewall ou autre) ?@++ <a href="http: envoi de fichier vers url en vc++ + adresse ip internet [ par alain34270 ] bonjour,j'ai besoin d'envoyer un fichier sur un site internet (je connais le loggin et le mot de passe ftp). Existe-t-il une fonction du genre "URLDow adressage sur internet d'un poste du réseau [ par alain34270 ] Bonjour,Voilà le schéma du problème :Un réseau de quelques ordinateurs est connecté à internet par le poste A. Je souhaite, depuis l'extérieur, et via Réseau et routeur [ par goutbouyo ] Salut,J'aimerais connecter 2 ordis : 1 server et un client par internet.Donc pour ce la il faut que dans la partie client j'entre l'IP internet du ser Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau [ par Steph115 ] [font=Comic Sans MS]Bonjour a tous,En regardant sur le site pour connaitre comment obtenir son adresse ip j'ai remarque lorseq'on etait en reseau on o socket derrière routeur [ par thanos57 ] voila j'ai internet par l'intermediaire d'un routeur bewan. Je voudrais créer un serveur sur un pc, pour que, celui à qui je donne le client puisse se interroger un routeur en C [ par jfs ] Bonjour à tous, je dois réaliser en C un progr dont voici le détail : je mets une adresse ip, le progr se connecte au routeur et donne la porte sur la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales