begin process at 2012 05 28 05:13:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

activer une fenetre dans une appli MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activer une fenetre dans une appli MDI

jeudi 29 avril 2004 à 13:07:23 | activer une fenetre dans une appli MDI

arno2004

Bonjour
j'ai récupérer un éditeur de dessin. j'y est ajouter une fonction'ci dessous) pour copier une zone sélectionnée dans une nouvelle fenêtre. la fonction est dans la classe document.
à la fin de la fonction, le focus est sur la fenêtre source. et je voudrais pouvoir la mettre sur la nouvelle fenêtre.
J'ai cru comprendre qu'il y avait une fonction SetActiveWindows ou SetFocus, mais elle sont de la classe Cwnd... et je ne sais pas comment faire...

void CDemoDoc::OnTestTest()
{

RECT r;
CxImage *iTest = new CxImage();

//récupération de la zone
image->SelectionGetBox(r);
r.bottom = image->GetHeight() - 1 -r.bottom;
r.top = image->GetHeight() - 1 -r.top;

//création d'une nouvelle fenêtre
CDemoDoc *NewDoc=(CDemoDoc*)((CDemoApp*)AfxGetApp())->demoTemplate->OpenDocumentFile(NULL);

//decoupage de la zone dans la 1er fenêtre
image->Crop(r,iTest);

//copy de la zone dans la nouvelle fenêtre
NewDoc->image = iTest;

UpdateStatusBar();
UpdateAllViews(NULL,WM_USER_NEWIMAGE);

}

Cette discussion est classée dans : fonction, image, fenêtre, zone, cdemodoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone pour bouger fenetre [ par masseur ] Salut. Je veux me créer une fenêtre personnelle pour mon programme (sous bouilder). Pour cela je dessine donc mon interface sous un logiciel de dess Problème de redimensionnement [ par Kirikq ] Bonjour, J'ai un petit problème avec le redimensionnement d'une image.La mise en situation, tout d'abord : Je "capture" une image venant d'une caméra affichage d'images par une fonction [ par Dr_zoidberg ] Bonjour, Je cherche à créer une fonction permettant d'afficher une image dans un "drawingarea" mais sans devoir faire appel à un expose_event. Le but Win Api : redessiner une fenêtre [ par acryline ] Bonjour déjà Bon voilà mon problème et je seche depuis quelques heures dessus. Ce serait sympa de m'aider .Je fais un petit programme en API windows . code FFT image [ par CaMeGave ] Bonjour Je suis a la recherche soit d'une librairie open source, soit d'un code qui me permette de faire des FFT (et FFT inverse) sur des images sous detection d'un messageBox et fermeture automatique [ par elroulianito ] J'aimerai utiliser une fonction issue d'une dll. Le problème est qu'à l'execution de celle-ci une fenêtre de type messagebox apparait m'invitant à cli Fonction qui efface toute la zone client! [ par Spartan03 ] Bonjour à tous, Mon problème est simple. Je voudrais effacer toute la zone client d'une fenetre, existe-t-il une fonction qui permmette de faire tout Afficher une image provenant d'une ressource [ par Spartan03 ] Je voudrais insérer une image provenant d'une ressource dans mon application, le problème est que, avec la fonction LoadImage() le premier argument  d Affichage d'une image sur un bouton [ par aztcaLISS ] Salut, je veux faire apparaître une image sur mon bouton hBtn1 que je crer sur ma fenêtre mais ça ne fonctionne pas. J'ai vu dans des examples de code MFC c++ : comment mettre une image en fond de le fenêtre [ par hao21 ] Bonjour.Dans le cadre d'une programmation en visual c++ avec utilisation des MFC, j'ai besoin  de mettre une image en fond de la fenetre. J'aimerai sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales