begin process at 2012 02 10 20:47:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

activer / desactiver Netbios

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activer / desactiver Netbios

jeudi 5 juin 2003 à 10:13:07 | activer / desactiver Netbios

kornfr

bonjour,

je vaudrais pouvoir activer / desactiver le netbios a travers un programme en c/c++.

mais je n'ai aucune idee de comment faire.

je n'ai pas trouve de commande dos qui permette de le faire....

Avez vous une idee ?

Merci

kornfr
vendredi 6 juin 2003 à 08:55:39 | Re : activer / desactiver Netbios

vbnul

Renseigne toi sur le services windows, netbios en fait partie.
Click droit sur le poste de travail puis gérer et là y'a une partie services ou y'a netbos.
Pour activer ou déactiver un service, y'a des sources sur le site...

Cette discussion est classée dans : desactiver, activer, idee, netbios

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment activer et desactiver un driver sous builder [ par kelsey ] Je cherche divrses methode pourb activer et desactiver le driver d'une carte!Merci d'avance! Activer/Desactiver Fenetre [ par esquiule ] Bonjour,Je créé une application MFC. Dans ma fenêtre principale, je possède une barre d'outil contenant plusieurs boutons qui lancent différentes fenê Desactiver un warning [ par wismerhill__ ] Bonjour je voudrais pouvoir desactiver ce warning, et savoir de maniere plus general commet faire pour desactiver certains warningsSVP ne dites pas "C Activer/désactiver les connexions réseau ? [ par regulax ] Bonjour,Je cherche le moyen d'activer et de désactiver certaines de mes interfaces ethernet exploitées sous NT/XP par prog C/C++.Pour plus de clarté, Activer une tabulation [ par julien_boss ] Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais la réponse n'était pas présente ^_^. Donc je la repose : j'ai créé des boutons de classe "edit" activer un bouton [ par CalamityJanou ] Bonjour,j'ai créé un bouton dans la Toolbar de ma MFC, que je développe avec Visual. (j'ai aussi créé la même commande dans un menu).Mon problème est Comment faire pour desactiver TEMPORAIREMENT le clavier et la souris? [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour desactiver TEMPORAIREMENT le clavier et la souris?puis pour les réactiver?En Programmation : C API Win32...A+<font size= MDI Activer une fenetre [ par isir ] Dans une application MDI, Comment activer (mettre en premier plan) une fenêtre ouverte Exemple :  j'ai 3 fe Activer une fenetre [ par isir ] Dans une app MDI, comment faire pour activer une fenetre ouverte?? desactiver le Débogueur visual studio 2005 [ par unionx ] bonjourj'ai besoin d'aide svp,comment je peux desactivé ou bien desinstaller le debuggeur visual studio 2005 puisque il me block tout mes programmes,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales