begin process at 2012 05 28 05:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Activer/désactiver les connexions réseau ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer/désactiver les connexions réseau ?

mardi 22 août 2006 à 11:56:33 | Activer/désactiver les connexions réseau ?

regulax

Bonjour,

Je cherche le moyen d'activer et de désactiver certaines de mes interfaces ethernet exploitées sous NT/XP par prog C/C++.

Pour plus de clarté, comme si l'on cliquait dans le panneau de configuration "Connexions réseau>clic droit sur une des connections>Activer" ou "clic droit sur une des connections>Désactiver".

Merci !
mardi 22 août 2006 à 13:34:05 | Re : Activer/désactiver les connexions réseau ?

regulax

Notez que les fonctions de l'Iphlpapi telles que GetIfTable ne me renvoient que les interfaces actuellement actives,
ce qui me pose le plus problèmes...

Quelqu'un connaît-il d'autres DLL contenant des fonctions permettant de configurer les interfaces réseau ?

Cette discussion est classée dans : clic, réseau, désactiver, activer, connexions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dual Screen a activer/désactiver directement [ par magic_Nono ] recherche d'un outil qui permette depuis le systray d'activer/désactiver le dual screenBonjourTous les matins et soirs, je me dois d'effectuer sur le désactiver une carte réseau [ par keopsk ] bonjouir,est-il possible de désactiver une carte réseau d'un poste connecté à un réseau local... merci beaucoup Activer/désactiver une edit box [ par blackearth02 ] Bonjour,Je developpe une interface graphique sous VisualC++ et je voudrais savoir si il existe une fonction pour activer/désactiver une edit box.Merci EnableWindow [ par T_Mehdi ] Bonjour,j'ai fait un bout de code C++/Win32 pour pouvoir Activer/Désactiver des contrôlés/fenêtres sur les quel ma sourie est positionné,le code march Activer/Désactiver champ de saisie [ par CHENRY ] En VC++ 6 avec les MFC, comment faire pour activer désactiver dynamiquement un champ de saisie.Cette option existe dans les propirétes lorsqu'on créé Récupérer Domaine/Workgroup des pc du réseau [ par jefy ] JefyJ'utilise Builder6 et je cherche le moyen de récupérer les Domaines ou Workgroups du réseau (accessoirement les pc qui en font partie).merci d'ava Position de la souris. [ par Colombus ] Bonjour, Dans un projet MFC j'ouvre un bitmap; Je voudrais par la suite, "uniquement" après clic sur un bouton pouvoir avec la souris cliquer sur un p Le chat et les connexions partagées [ par dominion ] Avec C++ Builder, quel composant faut-il utiliser pour utiliser un chat sur des ordinateurs qui utilisent le réseau local pour se connecter à Internet tutorial réseau c++ [ par paisibleman ] Bonjour ! Quelqu'un saurait il où je peux trouver un bon tutorial pour commencer la programation réseau en c++ ? Merci :) envoie de mail kand clic sur une application .... [ par gijo ] je debute en c++ et j aimerais creer un programme permettant de recevoir un mail au moment où quelqu' un clic sur une application déterminé .... j esp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales