begin process at 2012 05 28 05:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

activer le déroulement des scrolls dans ma fenêtre principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activer le déroulement des scrolls dans ma fenêtre principale

mercredi 2 janvier 2008 à 22:19:22 | activer le déroulement des scrolls dans ma fenêtre principale

letudiant42

Bonjour à tous,

J'affiche les scrolls ( horizontal et vertical) dans ma CmainFrame mais j'arrive pas à activer le déroulement, ils sont pas actifs.

Parce que je dois gérer l'affichage d'un bon nombre de messages parfois longs comme dans Client FileZilla ou Server.

J'ai aussi un petit souci : qd je redimensionne ma fenêtre, les messages affichés dispraissent !!!!?

Merci d'avance pour votre.

Cette discussion est classée dans : fenêtre, principale, activer, déroulement, scrolls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone de la fenêtre principale [ par naru ] slt,je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++.qqun a t-il une solution?j'ai tenté de le faire à la main en changeant changer l'icone de la fenêtre principale [ par naru ] slt,je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++.qqun a t-il une solution?j'ai tenté de le faire à la main en changeant [WINDOWS C++]problème de fenêtre fille [ par brosse_adan ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : je veux avoir une fenêtre principale avec trois fenêtres filles. J'enregistre ma classe de fenêtre principale, mes afficher une table de ma BD dans ma fenêtre principale [ par romydamour ] bonjour tout le monde, voilà je fais une API win32 sous visualc++, et je travaille avec les bases de données par le biais de ADO.En fait je récupère d Child Window [ par yerosnimus ] bonjour,Je lis la documentation du site MSDN Library concernant la programmation windows à laquelle je ne connais rien et j'ai un peu de mal à m'en so Faire passer la fenêtre principale au 1er plan [ par jipp ] Bonjour à tous,Cela fait plusieurs jours que je galère pour faire passer ma fenêtre principale au premier plan (par dessus une boite de dialogue non m scrollbar [ par ouizzz ] Bonjour Je débute et je voudrais mettre une scrollbar dans ma fenêtre principale (en vue de récupérer la valeur dans mon programme). Le hic c'est que Focus sur fenêtre fille en MDI [ par minet03 ] Coucou J'ai fais une MDI à la va vite parce que le "tuto" Made In MSDN n'est pas terrible. J'ai créé une fenêtre principale. Puis j'ai créer une fenêt Problème de fermeture de fenêtre principale [ par tigerskin ] Bonjour !!J'ai un problème avec un programme que j'ai réalisé : tout le déroulement de mon programme se passe bien mais lorsque je quitte ma fenêtre p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales