begin process at 2010 02 10 00:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

activer un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activer un bouton

mercredi 18 avril 2007 à 11:50:19 | activer un bouton

CalamityJanou

Bonjour,

j'ai créé un bouton dans la Toolbar de ma MFC, que je développe avec Visual. (j'ai aussi créé la même commande dans un menu).

Mon problème est que je n'arrive pas à activer le bouton, qui reste grisé et donc je ne peux pas cliquer dessus (même si son ID est bon...)!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance...

Calamity

vendredi 20 avril 2007 à 08:57:04 | Re : activer un bouton

louis14

Est-ce que la fonction de traitement liée au menu existe, sion elle le bouton et le menu restent grisé.

louis14

Cette discussion est classée dans : bouton, créé, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retrouver un bouton [ par kazimir34 ] Bien le bonsoir.J'ai créé une pitite interface .net dans laquelle j'ajoute des boutons dynamiquement.Le truc c'est qu'à un moment j'aimerais bien que Activer/Desactiver Fenetre [ par esquiule ] Bonjour,Je créé une application MFC. Dans ma fenêtre principale, je possède une barre d'outil contenant plusieurs boutons qui lancent différentes fenê J'aimerais créé des bouton rond mais comment?? [ par TheHoTiX ] Voila j'ai pas mal tous dit et j'aimerais savoir ou mettre le code, car je suis assez débutant. Merci [api] Bouton non cliquable [ par hoGan ] Bonjour, je me demandais comment créer un bouton non cliquable, et pouvoir le rendre cliquable par la suite.. Voilà ce que j'ai essayé: bouton_a_acti [api] Image qui s'efface [ par hoGan ] Bonjour, voilà ce que je voudrais faire: lorsque j'appuie sur un bouton, faire apparaître une image, et faire en sorte que celle-ci ne disparaisse pa Image sur un bouton [ par frayst ] Bonjour,J'aimerais mettre une image sur un bouton mais cela ne saffiche pas :SendMessage(GetDlgItem(hDlg,IDC_BUTTON1), STM_SETIMAGE ,IMAGE_BITMAP ,(lo Afficher un Icône dans un Bouton [ par timy94 ] Bonjour,Après avoir cherché et trouvé grace à l'aide de ccpfrancre la manière de faire pour apparaitre un  bitmap dans un boutoun.C'est pas sorcier ma Activer Internet explorer avec adresse spécifique [ par annielaf ] Bonjour à tous J'ai un petit problème avec mon vpn. Pour le régler, j'ai pensé à un petit programme (visual c++ 6.0), mais je ne connais pas beauco Comment récupérer la valeur choisie dans un calendrier en mode graphique et la mettre ensuite dans une String ? [ par michelcreve ] in first, Bonjour à tous Voila, j'essaie de faire une appli pour demander de saisir une date dans un champ avec la possibilité de cliquer sur un bout activer un editbox [ par shadow1779 ] bonjour,j'ai un editbox dans ma boite de dialog que je met par defaut en disabled, je veux qui soit enabled une fois que l'on clic sur la checkbox act

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales