begin process at 2012 02 10 18:03:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

activer un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activer un bouton

mercredi 18 avril 2007 à 11:50:19 | activer un bouton

CalamityJanou

Bonjour,

j'ai créé un bouton dans la Toolbar de ma MFC, que je développe avec Visual. (j'ai aussi créé la même commande dans un menu).

Mon problème est que je n'arrive pas à activer le bouton, qui reste grisé et donc je ne peux pas cliquer dessus (même si son ID est bon...)!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance...

Calamity

vendredi 20 avril 2007 à 08:57:04 | Re : activer un bouton

louis14

Est-ce que la fonction de traitement liée au menu existe, sion elle le bouton et le menu restent grisé.

louis14

Cette discussion est classée dans : bouton, créé, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retrouver un bouton [ par kazimir34 ] Bien le bonsoir.J'ai créé une pitite interface .net dans laquelle j'ajoute des boutons dynamiquement.Le truc c'est qu'à un moment j'aimerais bien que Activer/Desactiver Fenetre [ par esquiule ] Bonjour,Je créé une application MFC. Dans ma fenêtre principale, je possède une barre d'outil contenant plusieurs boutons qui lancent différentes fenê J'aimerais créé des bouton rond mais comment?? [ par TheHoTiX ] Voila j'ai pas mal tous dit et j'aimerais savoir ou mettre le code, car je suis assez débutant. Merci [api] Bouton non cliquable [ par hoGan ] Bonjour, je me demandais comment créer un bouton non cliquable, et pouvoir le rendre cliquable par la suite.. Voilà ce que j'ai essayé: bouton_a_acti EnableWindow [ par T_Mehdi ] Bonjour,j'ai fait un bout de code C++/Win32 pour pouvoir Activer/Désactiver des contrôlés/fenêtres sur les quel ma sourie est positionné,le code march enregistrment d'un fichier [ par manyyy67 ] Bonjour, Je suis debutant en c++ je suis charger de faire quelque ameliorations dans un (gros) programme en c++. j'ai ajouter une boite de dialogue si Problème avec ma deuxième fenêtre [ par kebabooba ] Bonjour, j'ai créé une deuxième boite de dialog dans mon application, une fois dans le classwizard je crée une nouvelle classe, je l'appelle dans ma f [api] Image qui s'efface [ par hoGan ] Bonjour, voilà ce que je voudrais faire: lorsque j'appuie sur un bouton, faire apparaître une image, et faire en sorte que celle-ci ne disparaisse pa Image sur un bouton [ par frayst ] Bonjour,J'aimerais mettre une image sur un bouton mais cela ne saffiche pas :SendMessage(GetDlgItem(hDlg,IDC_BUTTON1), STM_SETIMAGE ,IMAGE_BITMAP ,(lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales