begin process at 2012 05 28 05:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Active pour Real Player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Active pour Real Player

dimanche 5 février 2006 à 17:29:26 | Active pour Real Player

Titi035

Bonjour !

Je cherche un AtctiveX de real player pour realiser une petite appli en Cpp, et insérer l'ecran de real player dans une form : Succession de videos (.mpg) et flash (.swf) en plein ecran.
Est ce qu'il existe un tel composant?

Le seul activeX que j'ai trouvé est "real player control" et il permet de lancer real player en specifiant la source du media, mais on ne peut pas recupérer reprendre la main. On ne peut pas récupérer d'evenements...

Quelqu'un a déjà utilisé un activeX de real player?

mMerci d'avance,
Titi35.
mardi 7 février 2006 à 10:36:43 | Re : Active pour Real Player

wxccxw

Membre Club
essay de HOOCKER :)  

Cette discussion est classée dans : ecran, activex, active, real, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme jeu du labyrinthe (SDL) [ par abggba ] Slt tout le monde, bon voila j'ai un probleme avec mon programme qui seg fault! et en plus il n'affiche que les murs alors qu'ne fait je voudrais qu'i Tetris game [ par hindou11 ] Bonjour, je viens de me lancer dans la SDL, mais il se trouve que je plante un peu......je suis entrain de programmer le jeu du tetris mais je m'emb visualiser un fichier pdf dans une Cdialog sans uliser l'activeX Adobe Reader [ par Nouaim90 ] Bonjour tout le monde !! Je suis en stage d'application , et j'ai comme projet (mini projet plutot :p) une application en Visual C++ consistant à cha comment afficher les windows form en plein ecran [ par emna77 ] Bonjour à tous, J'utilise les windows form avec visual c++. Je voudrais que les form s'affichent sur tout l'ecran comme le cas des jeux, j'ai trouvé Problème puissance 4 [ par tlmvpsp ] Voila, mon problème se situe au niveau du "check vertical" à savoir que mon programme ne comprend pas lorsque un joueur gagne en vertical. Je n'arrive problème de boucle pour un affichage SDL [ par sparox1 ] Bonjour à tous, j'ai établis un début de programme de poker pour un projet à rendre dans la fin de cette année scolaire, ce programme tire 5 cartes au programme en C [ par solleil ] Bonsoir, svp,vous pouvez peut etre m'aider,je voudrais créer un programme en c qui me permet de vider l'ecran de l'hyperterminal de windows. quelqu'u Problème pour afficher des images PNG en SDL [ par jedinos ] Bonjour à tous ! Voilà, en suivant attentivement le cour de programmation en C du site du zéro, j'ai pu il y a quelques jours ( enfin ) commencer la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales