begin process at 2012 05 28 05:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Active directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Active directory

jeudi 6 avril 2006 à 10:10:06 | Active directory

blizzon

Bonjour.
je voudrai savoir comment accéder a l'activ directory à partir d'une commande a exécuter?

ex:  LDAP://add_IP_server

Merci de vos réponses.

blizzon

Cette discussion est classée dans : active, directory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C/C++ et active directory ??? (Dev-C++) [ par roswell117 ] j'aimerais savoir comment il est possible de faire des requêtes sur Active Directory en C/C++. Pour l'instant je les fait dans un script vbs avec une Accés à Active directory avec borland c++ ??? [ par asik38 ] Est-ce possible d'acceder aux informations d'un utilisateur sur win2000 serveur Merci!!! active directory(comment ajouter des utilisateurs) [ par lenny_anis ] j'ai trouvé une probléme d'ajouter 2000 utilisateurs (etudiant du notre institut)dans une domaine du reseau local au sein du mon projet de fin d'etude active directory et visual C++ [ par blizzon ] Bonjour à tous et à toutes.   Voilà j'ai un projet à faire et une partie de mon projet consiste à allé chercher tous les noms d'utilisateurs et les no Active directory [ par lilington ] je cherche tous les noms d'utilisateurs dans un domaine que je veux afficher un à un dans un textbox et aussi toute les machines repertoriée dans acti Access violation [ par thierry la fronde ] Bonjour,J'ai créé une appli SDI [VC6]. Grace à un dialog bar et ses boutons, je peux afficher différentes FormView. Jusque là ça fonctionne. Plusieurs hwnd de la fenetre active [ par alphaone ] Comment voir si la fenétre avec le hwnd X est active ou voir le hwnd de la fenetre active, car je vais faire une boucle qui vérifié périodiquement que Interception évenement : connexion internet active. [ par Sim 2005 ] Bonjour,Je cherche à réaliser une fonction qui serait appelée lorsque l'utilisateur est connecté à internet (par exemlpe via internetgetconnectedstate Fermer, Réduire, Agrandir la fenêtre active [ par zepi30 ] Bonjour tout le monde.Je cherche le moyen de [réduire, agrandir, fermer] la fenêtre active.Prenons l'exemple du bloc note :J'ouvre mon bloc note, il d Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9 [ par djin94 ] Bonjour. J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application. Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichier vidéo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales