begin process at 2012 05 28 05:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

active directory et visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

active directory et visual C++

mercredi 5 avril 2006 à 16:08:37 | active directory et visual C++

blizzon

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà j'ai un projet à faire et une partie de mon projet consiste à allé chercher tous les noms d'utilisateurs et les noms de machine de l'Active Directory à partir d'un programme en visual C++.Cela doit se faire en cliquant sur le bouton d'une interface.

Quels sont les éléments de base (ou code Visual C++) pour rechercher l'Active Directory sur le réseau? Et quels sont les éléments permettant de sélectionner les informations utiles?

Merci.

------>blizzon<------

Cette discussion est classée dans : visual, projet, noms, active, directory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant COM [ par kawazaki ] Salut a tous et a toutes Je commence a développer un composant COM en Visual C++ (ATL) permet de gérer les accés simultanées aux produits, dans les s Accés à Active directory avec borland c++ ??? [ par asik38 ] Est-ce possible d'acceder aux informations d'un utilisateur sur win2000 serveur Merci!!! C/C++ et active directory ??? (Dev-C++) [ par roswell117 ] j'aimerais savoir comment il est possible de faire des requêtes sur Active Directory en C/C++. Pour l'instant je les fait dans un script vbs avec une Visual c++ et active x [ par dnek ] un exemple d'enregistrement d'un l'active x en utilisant regsvr32.exe,comment creer un instalable sous visual c++? Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ] J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro création d'un projet c++ avec interface ???!!!! [ par psycomel ] bONjour A TOUS !!J'aimerais créer un projet visual c++.Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++ wizard ap projets multiples visual c++ [ par ilimo ] bonjour,je crée un projet( a ) qui contient un autre ( b ),comment le projet "a" peut se servir des fonctions du projet "b" ?merci pour votre aide.. [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour Compatibilité Dev C++ et Visual C++ [ par TahitiLove ] Bonjour,Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n Changer le nom d'un projet sous Visual C++ !! [ par TahitiLove ] Bonjour,Bah tout est dans le titre. J'ai créer un projet avec un nom bidont en utilisant le modèle Application Wizard MFC de Visual, mais maintenant j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales