begin process at 2010 02 10 14:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

activation raw socket pour win XP SP2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activation raw socket pour win XP SP2

mercredi 17 mai 2006 à 10:10:44 | activation raw socket pour win XP SP2

sendouda

bonjour tout le monde;

est ce qu'il y a un moyen pour activer les raw sockets pour TCP dans le cas de WIN XP SP2?

mercredi 17 mai 2006 à 15:09:16 | Re : activation raw socket pour win XP SP2

Taron31

Membre Club
Nan il me semble que c'est impossible. Néanmoins tu peux encapsuler les paquets dans des trames Ethernet (i.e Fyodor)

mercredi 17 mai 2006 à 15:17:34 | Re : activation raw socket pour win XP SP2

sendouda

merci mais est ce que vous pouvez me dire comment?

Cette discussion est classée dans : xp, raw, win, sp2, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un portage de Win NT à Win XP [ par hobbes ] Bonjour,J'ai une application qui tourne sous Win NT que je dois porter sous Win XP.Pouvez vous me dire ce à quoi je dois faire attention ? C'est la pr Win XP et suppression de dossiers [ par goondy ] Salut!J'ai un pb bête : j'ai un prog qui permet entre autre d'effacer des dossiers ... sauf qu'en testant sous Win XP ca ne marche pas car ce c** met -inp _oup sous win XP [ par darkkinj ] Bonjour,voila ça fait pas bien longtemps que je me suis mis au c++ mais j'ai quelques bases de C. On a appris a ecrire et lire des ports internes au P stack bluetooth windows XP SP2 MSDN [ par chandy ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il des exemples sous visual C++ .net utilisant la stack BT de windows XP SP2 ? dont la description se trouve :http://msdn.mic Xp et ses processus foireux [ par goondy ] Bonjour les gens!Voila, j'ai programmé un soft pour baladeur mp3 il y a quelques mois déjà, et avant j'étais sous win 98.Bon, sous win XP, il marche b WM_QUIT et windows xp [ par Lark ] Je voulais porter un programme de Win 98 à Win xp.Sous win 98 (compilateur : Borland C++ 5 ), pour quitter le programme, je switche sur le message WM_ Pb avec XP SP2 [ par obby ] Salut, J’ai développé un soft qui affiche dans des combobox un nom lorsqu’il trouve deux fichiers avec un nom quasi-identique, la différence étant link Cbuilder6 sous XP [ par Ravaner ] Bjr, Quelqu'un saurait-il m'expliquer en quoi le link de Borland CBuilder-6 sous XP diffère de celui sous Win-98 et Win-2000 ( fatal access violation Questions sur Win XP et C++ pour ceux qui ont de l?expérience [ par Le_Mechant ] Bonjour, j´ai plusieurs questions:1) est il possible de retrouver les données écrites dans un mails, lorsqu´elles ont été perdu à cause d´un refresh+d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales