Accueil > Forum > > > > activation raw socket pour win XP SP2
activation raw socket pour win XP SP2
mercredi 17 mai 2006 à 10:10:44 |
activation raw socket pour win XP SP2

sendouda
|
bonjour tout le monde;
est ce qu'il y a un moyen pour activer les raw sockets pour TCP dans le cas de WIN XP SP2?
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 15:09:16 |
Re : activation raw socket pour win XP SP2

Taron31
|
Nan il me semble que c'est impossible. Néanmoins tu peux encapsuler les paquets dans des trames Ethernet (i.e Fyodor)
___________________ MVS - Most Valuable Student ( Microsoft)
|
|
mercredi 17 mai 2006 à 15:17:34 |

sendouda
|
merci mais est ce que vous pouvez me dire comment?
|
|
mercredi 7 avril 2010 à 19:05:44 |

Zestyr
|
Bonjour, j'ai le même problème.
Je voudrais travailler avec des raw sockets sous Windows 7. Avez vous trouvé comment les activer ?
Try not ! Do or do not ! There is not try !
|
|
Cette discussion est classée dans : xp, raw, win, sp2, activation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de session sous win XP [ par vdox05 ]
Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un
portage de Win NT à Win XP [ par hobbes ]
Bonjour,J'ai une application qui tourne sous Win NT que je dois porter sous Win XP.Pouvez vous me dire ce à quoi je dois faire attention ? C'est la pr
Win XP et suppression de dossiers [ par goondy ]
Salut!J'ai un pb bête : j'ai un prog qui permet entre autre d'effacer des dossiers ... sauf qu'en testant sous Win XP ca ne marche pas car ce c** met
-inp _oup sous win XP [ par darkkinj ]
Bonjour,voila ça fait pas bien longtemps que je me suis mis au c++ mais j'ai quelques bases de C. On a appris a ecrire et lire des ports internes au P
stack bluetooth windows XP SP2 MSDN [ par chandy ]
Bonjour,Quelqu'un aurait-il des exemples sous visual C++ .net utilisant la stack BT de windows XP SP2 ? dont la description se trouve :http://msdn.mic
Xp et ses processus foireux [ par goondy ]
Bonjour les gens!Voila, j'ai programmé un soft pour baladeur mp3 il y a quelques mois déjà, et avant j'étais sous win 98.Bon, sous win XP, il marche b
WM_QUIT et windows xp [ par Lark ]
Je voulais porter un programme de Win 98 à Win xp.Sous win 98 (compilateur : Borland C++ 5 ), pour quitter le programme, je switche sur le message WM_
Pb avec XP SP2 [ par obby ]
Salut, J’ai développé un soft qui affiche dans des combobox un nom lorsqu’il trouve deux fichiers avec un nom quasi-identique, la différence étant
link Cbuilder6 sous XP [ par Ravaner ]
Bjr, Quelqu'un saurait-il m'expliquer en quoi le link de Borland CBuilder-6 sous XP diffère de celui sous Win-98 et Win-2000 ( fatal access violation
Questions sur Win XP et C++ pour ceux qui ont de l?expérience [ par Le_Mechant ]
Bonjour, j´ai plusieurs questions:1) est il possible de retrouver les données écrites dans un mails, lorsqu´elles ont été perdu à cause d´un refresh+d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|