begin process at 2012 05 28 05:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

activation de radio boutons checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activation de radio boutons checkbox

jeudi 10 septembre 2009 à 11:50:02 | activation de radio boutons checkbox

safran90

Comment faire pour que l'affichage de radio button ou check box redeviennent normal des que je les active (quand je les déactive les boites sont grisé immédiatement) par contre lors de l'activation elles restent grisées jusqu'à je clique dessus.
J'utilise les API Windows et Visual studio 2005
Merci

jeudi 10 septembre 2009 à 17:20:15 | Re : activation de radio boutons checkbox

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !

je ne suis pas sûre mais ca doit être un pb de rafraichissement.

Essaie de passer une appli (comme l'explorateur de Windows) pour voir si le gris disparait.

Je sais plus ce qu'il faut faire, je crois qu'il faut appeler la méthode invalide. Au pire, méthode très très moche, tu fais hide et show.

vendredi 11 septembre 2009 à 10:43:41 | Re : activation de radio boutons checkbox

safran90

Merci, la seule solution que j'avais trouvé jusqu'ici c'etais de minimiser la fenetre puis de la restaurer mais HIDE et SHOW marche aussi
Si quelqu'un a un méthode moins moche

vendredi 11 septembre 2009 à 13:20:46 | Re : activation de radio boutons checkbox

fregolo52

Membre Club

tu as tenté :
Si MFC : monobjectgraphique.Invalidate();

Cette discussion est classée dans : boutons, checkbox, radio, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons radio [ par Xs ] salut !j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? je pe Rendre inactifs tous les radio boutons d'une Group Box apres avoir cliqué sur l'un des radio boutons. VC++ [ par ninouch ] J'ai crée une group Box dans laquelle j'ai mis 6 radio boutons.Ils fonctionnent très bien mais j'aimerais les rendre inactifs dès que l'on a cliqué su [Api]Recuperer l'etat d'une checkbox et de radio [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'aimerai avoir un exemple svp pour recuperer l'etat de checkbox et de boutons radios, je pense que cela doit etre comme en php 1 pour coché 0 radio button [ par CeNedra83 ] j'ai dessiné 3 boutons radios dans la vue de l'interface MFC que je développe, et je chercher à savoir quel est le bouton qui est coché ou comment coc CheckBox transparent [ par victorcoasne ] Bonjour,Je cherches à rendre un radio et un checkbox transparent.Le fond est une image BMP.Si je traite comme un static sans les thèmes XP ça fonction Comment on grise un bouton dans une dialogbox ? [ par Gendal67 ] Bonjour ('soir) à tous !J'ai une petite question et j'espère bcp que vous pourrez me répondre : voila, je sais (plus ou moins) créer des dialogbox (mo les boutons radio... [ par psyko_flex ] voila,je voudrais savoir comment savoir quelle bouton radio est activé.si qq un aurais de la doc la dessus.... merci d'avance. Fmod et radio [ par Florian_88 ] Slt !!! voila j'ai telecharger fmod ca marche nikel j'arrive a faire marcher des mp3 et tous le toutime mais je voudrais passer a la vitesse superieu Comment griser les boutons d'une toolbar? [ par drix ] J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance. Boîte de dialogue à onglet [ par koiki ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment "capturer" les messages des boutons Ok et Cancel qui sont générés dynamiquement par la classe CPropertySheet d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales