begin process at 2012 05 28 05:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

activation fenêtre après lancement automatique sous windows 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activation fenêtre après lancement automatique sous windows 2000

jeudi 23 septembre 2004 à 14:34:56 | activation fenêtre après lancement automatique sous windows 2000

polkas

Bonjour,
Je développe un Ecran de Veille demandant un Password qui peut être activer par l ' utilisateur ou lancer automatiquement sous Windows 2000

Prog de type exe transformé en scr contenant les étapes suivantes :

// Blocage du gestionnaire de taches afin
// d'empecher un Kill du ScreenSaver
InitRegistr(&hKey);
// Lance le HOOK -> Desactivation des touches Alt+Tab, //Windows, etc...
hhkLowLevelKybd = SetWindowsHookEx(WH_KEYBOARD_LL, (HOOKPROC)LowLevelKeyboardProc, hInstance, 0);
// On cache la barre des taches
TaskBar = FindWindow("Shell_TrayWnd",NULL);
ShowWindow(TaskBar,SW_HIDE);
// On lance l'affichage du screensaver plein ecran
DoSaver(hwnd);
//si password OK alors
// On refait apparaitre la barre des taches
ShowWindow(TaskBar,SW_SHOW);
// Termine le HOOK
UnhookWindowsHookEx(hhkLowLevelKybd);
// Déblocage du gestionnaire de taches
DelRegistr(&hKey);

Cet écran de veille fonctionne correctement quand il est lancé manuellement via un bouton par l ' utilisateur (ctrl + alt +suppr et cela nous affiche fenêtre système windows avec le gestionaire des tâches grisés et losque l ' on clique sur Annuler on revient bien sur l ' écran de veille)

Mais quand l ' écran de veille est lancé automatiquement, le fait de faire ctrl + alt + suppr puis Choix Annuler sous windows 2000
ne revient pas sur l ' écran de veille mais sur la fenêtre active au moment du lancement de l ' écran de veille
ex: si explorateur lancé alors le ctrl+alt+suppr puis Annuler et là on revient sur l 'explorateur donc pas de sécurité

Comment faire (c ' est le seul problème que j ' ai mais il est de taille )?????
Merci d ' avance
jeudi 23 septembre 2004 à 15:18:52 | Re : activation fenêtre après lancement automatique sous windows 2000

magic_Nono

Membre Club
G po trop lu
mé , dévrouille toi pr que ta fenetre soit au premier plan & en tete de la liste des fenetres
++

Magic Nono: l'informagicien!
jeudi 23 septembre 2004 à 15:34:24 | Re : activation fenêtre après lancement automatique sous windows 2000

Nebula

Membre Club
Sinon, fais un vai écran de veilles, au lieu d'un exe renommé en scr.
vendredi 24 septembre 2004 à 15:30:00 | Re : activation fenêtre après lancement automatique sous windows 2000

polkas

qu ' est que t ' appelle un vrai écran de veille ? je te rappelle que je vais chercher ID et Password dans une base de donnée Host

Cette discussion est classée dans : windows, taches, écran, fenêtre, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un lien sous fenêtre windows [ par JMGR ] Comment peut - on créer un lien vers un site sous une fenêtre Windows ?(avec les MFC par ex.)a+ fenêtre dos en pein écran ? [ par arconius ] Voilà je voudrais simplement que ma fenêtre dos s'execute en plein écran (je suis sous windows 2000). C très chiant de devoir faire alt + Entrée à cha Fenêtre OpenGL sous Windows et maillage en cpp [ par keziah23li98 ] Salut,Cela fait quelques temps qu'avec un collègue nous avons mis au point des algorithmes d'optimisation surfacique de maillage 3D. Seulement l'utili vc++6 multi-ecran [ par apy ] 'lut!je développe (ou plutôt je tente...) une application multi-écran sous windows avec VC++ 6.0, et je cherche comment obtenir des informations sur l Debbugger application DirectX [ par ouze ] Bonjour à tousJ'ai un problème depuis que je me suis lancé dans la programmation avec DirectX, au niveau debugage. Quand je lance le debuggeur, ma fen Capture d'événement fenêtre sous windows [ par annplop ] Bonjour,le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhaite fenêtre sans barre de taches [ par garslouche ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour qu'une fenêtre modale n'apparaisse pas dans la barre de taches.Merci cacher une fenêtre [ par lysane ] J'ai utilisée la fonction showwindow pour cacher ma fenêtre:ShowWindow(FindWindow("ConsoleWindowClass",NULL),SW_HIDE); sous win2000 pas de problème, s Maximiser une fenêtre sans windows. [ par AlexMAN ] Re all, En ce moment, j'ai pas mal de pb comme vous avez pu le remaquer sur le forum, donc voilà, encore une question : Comment puis je faire pour max ecran de veille [ par bonmau ] bonjour,J'utilise visual c++ 6.0 et j'aurais voulu créer un écran de veille.Comment faire,sachant que la compilation d'un projet conduit normalement à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales