begin process at 2012 05 28 05:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Activation Différentes vues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activation Différentes vues

vendredi 7 avril 2006 à 17:33:54 | Activation Différentes vues

yd2006

Bonjour
Comment avoir plusieurs fenêtres de type CRecordView dans un projet SDI ?
Ensuite comment passer d'une vue à l'autre dans cette application SDI

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : différentes, activation, vues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v A votre avis ?? [ par crocejf2000 ] (re)Salut a tousComment pourais-je m'y prendre pour afficher dans une frame MDI 2 vues différentes sachant qu'une des vue ne doit etre présente qu'a u [MFC] Vues [ par Oumbre ] Salut !Je veux créer une interface avec un tree control sur le coté et une vue sur le reste (comme l'explorer de windows en fait).Pour le tree control activation scroll sur un dilalog VC++ [ par doule ] Bonjour et merci du temps que vous m'accordezJe viens de créer un dialog dans VC++ et la fén^tre que j'ai crée a un scroll bar qui fonctionne. Je n'ar Problème de vues... [ par Kkeyser ] Bonjour,Voilà mon problème : la fenêtre principale de mon application est divisée en 2 vues : une CTreeView et une CView.J'ai donc naturellement utili Activation automatique d'un proxy [ par iaco71 ] Je cherche a configurer automatiquement un proxy pour les connexions internets ( pas local car deja trouvé ) sous windows sans que l'utilisateur n'est liste de strings différentes [ par Arnaud16022 ] rahlàlà... et dire que la solution va encore etre tout bateau..voila, je cherche a faire une liste de strings du genre;"m1","m2","m3",...,"m100"bien s Plusieurs window dans une application... [ par anosan ] Bonjour,J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment créer une application avec deux fenêtre différentes et de classe différentes à partir du m DBCombobox.... [ par bou1024 ] Bonjour,La question est simple ! Comment marche un DBCombobox ?La question a été posé par différentes personnes, sur différents forums, à des dates di Comparaison de deux images bitmap de tailles différentes [ par rodrigo22 ] Bonjour a tous,Je tiens tout d'abord a remercier ce site que je trouve très bien fais et très facile d'accès.J'ai dans le cadre de mes études, j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales