begin process at 2010 03 21 22:38:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Actionner deux boutons simultanément en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actionner deux boutons simultanément en MFC

samedi 13 juin 2009 à 18:36:43 | Actionner deux boutons simultanément en MFC

Jutsuu

Bonjour,
Débutant en MFC,
J'utilise une interface graphique avec deux boutons un pour lire les fichiers wave et un autre pour les enregistrer.
Je me demande comment faire pour pouvoir actionner les deux en mêmes temps.

Merci par avance de votre aide.
lundi 15 juin 2009 à 11:53:37 | Re : Actionner deux boutons simultanément en MFC

neone

Bonjour,
plus d'explication stp.
boncourage
mardi 16 juin 2009 à 19:37:17 | Re : Actionner deux boutons simultanément en MFC

Jutsuu

J'ai finalement opter pour autre chose mais mon problème venait du faites que je voulais à la fois cliquer sur un bouton permettant de lire un son et à la fois enregistrer.

Cette discussion est classée dans : boutons, mfc, simultanément, actionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC, VC++6, raccourcis boutons [ par safira ] safiraQuelqu'un saurait me dire comment mettre des raccourcis pour des boutons?MerciSafira Programmer avec MFC [ par ZOBYMASTER ] Bonjour tout le monde, une petite question : est-il possible de fabriquer ses propres boutons pour les mettre dans une appli MFC et si oui comment?Je MFC,comment griser des boutons ou listbox etc... [ par donslim ] Bonjour à tous ! J'aimerai savoir,je travaille actuellement avec MFC,et je voudrais que certaines fonctions(bouton,listbox,combobox,...)deviennent gri MFC - touche échap [ par magic_Nono ] BonjourJe ne sais pas, mais c'est la 2nd projet ou ça arrivesur une dialogue en utilisant uniquement le classwizardla touche échap se trouve redirigée .Net / MFC : Où sont passés les handle sur boutons de toolbar ? [ par Atmaweapon ] Bonjour, Je suis en train de migrer une application MFC / SDI d'une version visual c++ 6 (que je maitrise a peu pres...) à une version .net de visual Petite question sur les mfc [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le MainFrm.h je déclare les variable du type CStatic* SCamdans MainFrm.cpp ds OnCreate je les crée en faisant SCam->create();Je veux en Logiciel (protocole modbus) utilisant une application MFC [ par wannalurn ] salutJe suis en train de concevoir un logiciel base sur le protocole modbus, ceci dans le but de pouvoir lire a partir d'une carte microcontroleur des je doit pas etre doué pour les mfc [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma [MFC] Récupérer un évenement dans l'appli [ par chriskang ] Bonjour, Je débute en MFC et je rencontre le problème suivant (sur visual studio .net 2003). Après avoir créé une application MFC de type "basé sur u Ouvrir un .doc sous une interface MFC ? [ par champista ] Bonjour, J'aimerais ouvrir un .doc sur l'action d'un bouton sur mon interface. Mais, je ne trouve po kel fonction le permet? Je pense ke ce n'est po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales